pour avoir 1 seul faisceau en sortie
quelqu'un à une idée

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
ça par contre je ne peux pas te dire, je n'y connais rien en télescope, et je m'en suis jamais servi, les assemblage de plus de 2 diodes c'est pas pour moi!philippe69 hat geschrieben:merci juju oui j'ai encore rapprocher
le télescope je le trouve ou ? les caractéristique ?
Vois tu la difference entre toi et moi c'est que si j'ai quelque chose a dire je le dis en face, et non pas dans le dos des gens que je ne connais pas...Je suis Philippe de LYON
Quelques un me connaissent déjà de LaserFreak
Ou j’ai de bon amis ams09 , olive13, et leur toutou ..... C:-)
Il cherche surement un place de modo le forum et déjà bien mort
Crase à leur approche avec les membres
ou il cherche à vendre du matos au prix d'or . Et n'aime pas qu’on leur casse leur biseness .
olive13 hat geschrieben:c'est pas mon habitude d'étaler ma vie et celle des autres sur un forum, mais cependant je suis tombé par hazard sur cela : j'aimerai quelques explications sur ce que tu balances comme fiel sur d'autres forums phillippe, car je n'aime pas du tout ça :Vois tu la difference entre toi et moi c'est que si j'ai quelque chose a dire je le dis en face, et non pas dans le dos des gens que je ne connais pas...Je suis Philippe de LYON
Quelques un me connaissent déjà de LaserFreak
Ou j’ai de bon amis ams09 , olive13, et leur toutou ..... C:-)
Il cherche surement un place de modo le forum et déjà bien mort
Crase à leur approche avec les membres
ou il cherche à vendre du matos au prix d'or . Et n'aime pas qu’on leur casse leur biseness .
Alors un conseil ; oublie moi et j'espère pour toi que ce genre d'incident n'arrivera plus, car ça a la facheuse tendance a me mettre en pétard, et quand je vois rouge, vaut mieux que tu ne sois pas dans les parages...
J'espère que je me suis bien fait comprendre...
ben voyons, du vent t'en as entre les oreilles mon pauvre p'tit gars !!!ams09 hat geschrieben:En résumé, vous avez bien fait de vous retrouver tous les deux, mais les boulets, c'est comme les couilles, ça marche souvent par paire, même si je soupçonne qu'il y ai du "monobloc" de nos jours...
Alors bon vent à vous deux... ... mais à coté.![]()
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte