Je m'etais jure de ne plus jamais remettre les pieds ici mais je vais quand meme le faire pour apporter certaines precisions et surtout pour vous annoncer de grands changements (qui feront taire les plus critiques).
Pour info, ces changements ont deja ete decides il y a pas mal de temps, ils ont neanmoins necessites du temps pour faire toutes les modifications.
Généralités (s’appliquent à tous les produits SwissLas / RTI)
- Puissances minimales affichees sont toutes garanties APRÈS optiques (= après vitre de sortie). (Certificat TUV)
- Les vitesses des scanners sont données selon le standard ILDA à 8 degres
- Les produits SwissLas sont intégralement conçus et usinés + assemblés / produits en Suisse proche de Zurich
- Les produits RTI sont intégralement conçus et usinés + assemblés / produits en Allemagne proche de Munich
Nouveaux produits :
Projecteurs Pure Micro à base full diode
http://www.laserworld.com/en/show-laser ... eries.html
- PM-1200RGB Pure Diode
- PM-1700RGB Pure Diode
- PM-3800RGB Pure Diode
- PM-300G Pure Diode
- PM-600G Pure Diode
Projecteur RTI ATTO & FEMTO à base full diode
http://www.laserworld.com/en/show-laser ... eries.html
- ATTO RGB 1.5 (min 1,6W // typ. 1,9W RGB)
- ATTO RGB 2.5 (min 2.3W // typ. 2,8W RGB)
Photos et dimensions exactes à venir (mais de l’ordre de 20x20x10cm, alimentation interne, Scanners RTI – 45kpps @ 8°)
- FEMTO RGB 3.5 (min 3,3W // typ.3,8W RGB)
- FEMTO RGB 7 (min 6,5W // typ. 7,4W RGB)
Une télécommande tactile (via réseau ethernet) peut contrôler plusieurs FEMTO. En cas d’utilisation avec un second laser (alors pas forcément besoin de télécommande), on peut le livrer sans télécommande.
Les commentaires de certains (que je ne citerais pas, mon but n etant pas de creer de tensions) prouvent simplement que de nombreuses personnes ont une vision faussee de Laserworld. Maintenant j'invite quiconque a regarder les liens, a se rendre compte des changements.
Pour toutes questions et/ou commentaires, vous savez ou me contacter : rs (@) laserworld.com