Et hop ! un nouveau membre

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
spookyfr
Posts: 10
Joined: Tue 29 Oct, 2013 7:00 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Electroconcept LS500

Et hop ! un nouveau membre

Post by spookyfr » Tue 29 Oct, 2013 8:25 pm

Bonjour à tous,

J'ai trouvé votre forum en cherchant des informations sur les diodes DPSS et quel bonheur en tombant ici ! Un forum qui parle laser autre que ces cochonneries de pointeurs !
Je bosse dans l'informatique mais j'ai toujours bricolé l’électronique. J'ai pratiqué la sono dans les soirées pendant près de 20 ans où j'avais acquis un petit laser vert made in China de 50mw pour les musiques 'dance'. Ne rigolez pas, je l'ai utilisé pendant presque 7 ans et malgré sa faible puissance, dans les petites salles et avec beaucoup de fumée, le public était ravi !
J'aime aussi la méca auto/moto et les véhicules militaires américains (Oui, je sais, on a tous nos tares !). Je suis l'admin créateur du forum DODGE WC (la grosse jeep US), j'organise une manif une fois par an avec un ami sur le même thème ( www.vezac.tmww2.com ), enfin bien loin des lasers tout ça !
J'ai toujours été fasciné par les lasers et j'ai eu l'occasion d'assister à un vrai show et c'est vraiment impressionnant. Je viens d'acquérir un LS500 d'électroconcept en panne (vert ultra faible) mais je suis une pipe en laser et en trainant sur votre forum, j'ai compris les principes de base et les termes.
Au plaisir de vous croiser dans le forum.

Spooky

User avatar
doctoritchy
Posts: 4620
Joined: Mon 10 Jan, 2005 8:01 pm
Location: belgique

Re: Et hop ! un nouveau membre

Post by doctoritchy » Tue 29 Oct, 2013 10:26 pm

bonjours et bienvenue chez les phou du foton ( ou l'inverse ? ) :)

en effet c'est une petite mine d'information diverse ;)

prend bien le temps de visiter le forum fr et allemand il y as bcp d'info, apres pose donc tes questions diverses :)


have fun here ;)

User avatar
julienlev
Posts: 3884
Joined: Wed 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Location: France, Calvados, Caen
Contact:

Re: Et hop ! un nouveau membre

Post by julienlev » Wed 30 Oct, 2013 8:35 am

bienvenue à toi à sur le forum,
je suis sur que tu y trouveras ton bonheur.
Et une présentation claire complète et interressante ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu, alors encore une fois bienvenue.
Image Image

spookyfr
Posts: 10
Joined: Tue 29 Oct, 2013 7:00 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Electroconcept LS500

Re: Et hop ! un nouveau membre

Post by spookyfr » Wed 30 Oct, 2013 7:00 pm

Merci ! :o)

Spk

Post Reply

Return to “Forum pour les nouveaux arrivants et débutants”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest