Le faisceau était totalement bouffé par le brouillard au delà de 200-300m

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
Si c'est le maitre qui le ditEstebane hat geschrieben:Mais Mais Mais ...
Je connais se module
Tu va voir ! content tu va etre !
Les photos (et vidéos) ont été prisent avec mon téléphone (Galaxy S3), la qualité est pas mal effectivementlepink hat geschrieben:Salut
Moi j'ai pas d'appareil photo pour pouvoir vous faire de jolie photo comme cela![]()
oups, oui il a longtemps été question d'un rouge 650 1w, j'ai modifié le nom de la video ;o)miikkkllll hat geschrieben:et je remarque que tu es adepte des maths "chinoises" : 0.5 + 0.5 + 1 = 2.5
Sur CETTE VIDEO, les deux RGB sont équipés de tes diodes rouges par exempleolive13 hat geschrieben:En réalité j'ai jamais vu en live le resultat...
y a pas de soucisolive13 hat geschrieben: Dsl par avance DjFun d'avoir pourri ton post...
Oui le DMX est gérée par la carte, il y a 22 canaux DMX pour gérer les gobos prédéfinis (128 je crois), les couleurs, les mouvements, rotations, ...ProgramFiles hat geschrieben:Le DMX est géré par ta carte interne ? (Celle en vente chez julien)
Tu utilises quoi comme soft pour contrôler ?
J'ai crée ma propre fixture, avec l'image de chaque gobo. Pour le show DMX, c'est un enchainement de gobos que j'ai programmé avec des couleurs, mouvement et rotation.ProgramFiles hat geschrieben:Ah j'utilise exactement la même chose pour le miens, sauf que j'ai 24 channels moi, tu as fais ta propre fixture ou alors une déjà présente ? le show dmx tu l'as crée toi même ou l'on peut trouver des macros, etc, déjà tout fais ?
Oui c'est ca: il y a 1 canal dmx pour choisir la famille de gobo et un autre pour choisir le gobo. On peut effectivement afficher 2 gobos en meme temps, c'ets ce qui donne des figure pas trop mal justement en programmationProgramFiles hat geschrieben:Les gobos normalement c'est sur 2 channels:
1 pour choisir un groupe de gobo et un deuxième pour choisir le gobo
et ça deux fois , vu que tu peux en mettre deux à la fois en mode double pattern, voir la doc de la carte
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 4 Gäste
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte