Allée je me lance dans la conception de mon RGB "lepinkdicus"
Cella a débuter la semaine dernière avec la mise en vente par dick1000 d'une source rouge 650nm 1300mw et d'olive13 qui a mis en vente une source verte 532nm 500mW avec plein d'autre pièce pour pouvoir qu'il me fabrique une source bleu 445nm, les miroir et d'autre bricole
Au passage merci a tous les deux avec qui j'ai pas mal parler au tel et qui mon donner plein de conseil au débutant que je suis
En ce qui concerne les galvo 40pt j'ai carrément acheter un kit complet avec carte de control et tous ce qui faut sur E-BAY
Pour les supports des miroirs, et biento l'écran de control pour brancher sur la carte de control, j'ai prie cela chez julien
Voici ce que tous cela donne étaler sur la table

Je nais plus qu'a fixer les sources, les miroirs et les galvos sur le banc en les alignants le mieux possible et faire une joli boite pour tous mètre dedans
J'ai l'intention sur le banc, pour peut être une prochaine évolution, de laisser de la place pour doubler la diode bleu et surtout dans l'avenir changer la source rouge pour du 637nm et je vais aussi rajouter 3 potards pour pouvoir régler la puissance des sources en fonction des salles quand mon petit lepinkdicus tournera en DMX ou auto
Je vous tiendrai au courant de l'évolution du projet, mais il faut absolument qu'il soit fini avec les pièces que j'ai en ce moment pour la saint valentin ou j'ai une prestation de démonstration a faire pour les futurs mariages de la saison 2013
A+