Je joint une photo de l'intérieur du laser ouvert. Par quoi commencer

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
En effet il faut assurer la conduction thermique ce qui est le cas mais isoler électriquement du retour anode de ta source verte qui est peut être ou pas isolée elle...quoi qu'il en soit remplacer juste la diode en l'extrayant de son collimateur...vérifier ensuite le courant de diode qui doit être de 300mA pour une utilisation " safe" au pire retoucher au réglage..stellav wrote:en fait ce n'et pas une feuille plastique que tu as autour du colimateur mais une bande themique qui evite aussi que la diode touche la masse,a remetre absolument si tu ne veux pas que ta diode crame instantanement.
Au pire si justement ton laser "tire" trop vers le rouge, tu peux diminuer sa puissance en réduisant le courant (et tu augmentes la durée en même temps!).dzigi wrote:D'acc'est commandé avec une LPC-836 en esperant que la balance des couleurs ne soit pas trop tirée vers le rouge. J'ai 290mA au plus fort sur la diode rouge.
Comment moduler le courant et faire la balance des blancs, c'est la petite vis du composant vert sur le driver ?miikkkllll wrote:Au pire si justement ton laser "tire" trop vers le rouge, tu peux diminuer sa puissance en réduisant le courant (et tu augmentes la durée en même temps!).dzigi wrote:D'acc'est commandé avec une LPC-836 en esperant que la balance des couleurs ne soit pas trop tirée vers le rouge. J'ai 290mA au plus fort sur la diode rouge.
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests