Oficforce
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Oficforce
Bonjour,
J'ai commandé mon premier laser sur Odicforce dimanche.
Aujourd'hui mardi je n'ai rien reçu d'autre que la confirmation de mon paiement via PayPal.
Aucune confirmation de la part d'odicforce.
Dois-je m'inquiéter ?
J'ai commandé mon premier laser sur Odicforce dimanche.
Aujourd'hui mardi je n'ai rien reçu d'autre que la confirmation de mon paiement via PayPal.
Aucune confirmation de la part d'odicforce.
Dois-je m'inquiéter ?
Re: Oficforce
Salut,
Je pense que la première chose à faire est d'aller te présenter dans la bonne section du forum !
Merci.
A+
Blackbird
Je pense que la première chose à faire est d'aller te présenter dans la bonne section du forum !

Merci.
A+
Blackbird
je ne vois aucune section convenir mieux que la section vente.
- djem
- Do you already have Laser-Equipment?: 270mw 473nm
300mw 640nm
380mw 532nm
40K scan
He-Laserscan - Location: Lille
Jamais entendu ce nom avant !
- doctoritchy
j'ai commander des petite diode rouge la bas , elle fonctionne tres bien , elle on servis a la réparation de petit laser (broltrucmuch) de quelque un de mes clients , elle on tourné des heure et des heure sans broncher , le reste de ses produit je ne sais pas , mais le gars est fiable et il echange en cas de défaut !
Merci à toi Doctorichy.
J'ai également réussi à trouver dans une section non francophone plusieurs posts concernant le sérieux de ce vendeur, aucun de négatif. En revanche, il y est aussi expliqué qu'il répond rarement aux mails dans les temps
Au revoir.
J'ai également réussi à trouver dans une section non francophone plusieurs posts concernant le sérieux de ce vendeur, aucun de négatif. En revanche, il y est aussi expliqué qu'il répond rarement aux mails dans les temps

Au revoir.