donc voila , j'ai décider de me faire un petit home cinéma dans mon salon , salon de 5metre sur 9metre et 3metre de haut , y as du potentiel ! (par contre les mur sont pas peint mais ça viendras aussi

l'ecran , un ecran Diy de 3.8metre de diagonal fait avec une toile occultante achetée au st maclou du coin

le projecteur , un infocus X2 dlp , d'origine , racheter pour 40€ en panne ( simplement trop poussiereux et il se mettais en secu ... ) , fixer au plafond avec une attache maison et réglable dans tout les sens

la sono , en front , deux canton GLE70 hifi haut de gamme , trouvée sur les poubelle et fonctionne parfaitement et etat cosmetique nikel ( les gens sont fou ! )
la centrale , completement maison , sur base d'un aigu audax PR130 (106db pour 150watt admissible :p ) acheter 5€ sur une brocante ( la paire !! ) et un medium/basse B&W lm50 de 13cm de diametre 50watt rms , membrane fibre de kevlar rendement dans les 89db ( brocante aussi pour 5€

les rear , une paire de teac ls8 achetée neuve il y as 20ans 40watt rms fonctionne superbement bien (achetée pour mon "studio" dj de l'epoque et filtrée pour allez avec un sub , donc pas souffert comme neuve

le caisson de basse , un "meuble" de 1.2metre de long sur 60 de haut et 15 de profond , DIY aussi , pas encore fini , charge Bandpass double 30cm , +- 129db spl avec 2*300watt rms

ampli 5canal DIY sur base de lm3886 70watt rms par canal en cour de montage , cherche un transfo torique de 1000VA 2*22V !
préampli DIY 1 entrée 5.1 et 9 entrée stereo filtrage actif parametrable , delay pour les voie arriere , gestion du sub , le tout analogique

HTPC boitier diy , ecran lcd touchscreen7" boitier full alu , config (P4 3ghz 4go de ram hdd pour windows et xbmc de 160go , et 2*1to pour stocker les film et mp3 ( encore de la plac pour 4hdd en plus , boitier pas fait , tjrs sur plan , mais config qui tourne dans boitier pc "normal" ( avec xbmc pour controler , gestion via reseau et mon smartphone comme telecomande

voila , encore du boulot mais déja fonctionnelle ,en stéréo :/
les photos mnt