bonjour et K3000+ pro

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
kikigames
Do you already have Laser-Equipment?: K3000+ pro

bonjour et K3000+ pro

Post by kikigames » Fri 15 Feb, 2013 6:00 pm

bonjour à tous

débutant dans le monde ilda j'ai trouvé ce forum par hasard sur le net et il me semble super complet :) merci à tous, je vais pouvoir apprendre beaucoup de chose sur le laser

j'ai 46 ans, je suis informaticien, je fais parti d'une association "au coeur du perche" qui organise un son et lumière en juillet et aout

je suis responsable de la lumière et nous utilisons sunlite. nous avons fait l'acquisition de lyres il y a maintenant 5 ans et nous voudrions y ajouter des effets laser. comme je vous l'ai dit, je n'y connait rien en laser et pour me faire la main, nous avons fait l'acquisition d'un laser k300+ pro green de chez big dipper ainsi qu'un boitier ilda et logiciel ishow2

je n'avais pas la doc avec le laser et je n'arrive pas à trouver la doc sur le net (à part la config des canaux dmx 11) et je vous lance donc un appel : avez vous la documentation concernant ce laser ? et bien sur je recherche tout ce qui concerne les laser et l'ilda, mais là je vais rechercher sur votre site :)

par avance merci et bravo et merci aux modérateurs et utilisateurs de ce site

@ bientôt

fred

xiantia
Do you already have Laser-Equipment?: 1 mw rouge tube

Re: bonjour et K3000+ pro

Post by xiantia » Fri 15 Feb, 2013 7:24 pm

Bienvenue a toi Kikigrames,

moi aussi je suis informaticien et un peut d'électronique.
En ce qui concerne ton laser je suis un peut trop jeune dans le domaine, je laisse donc les pros répondent.

Bonne lecture du forum.

Bye Yannick

julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Re: bonjour et K3000+ pro

Post by julienlev » Tue 19 Feb, 2013 5:26 pm

salut et bienvenue à toi sur le forum...
il n'y a pas grand chose à savoir sur ton laser, donc demande simplement ce que tu veux savoir et il n'y aura surement pas grand chose de bien compliqué!
Image Image

Post Reply

Return to “Forum pour les nouveaux arrivants et débutants”