Comme chaque annee j'organise des vacances entre amis avec ma femme et quelques amis
Donc, comme il y a beaucoup de Francais ici (rhaa saloperie de Francais, ils sont toujours partout ^^) j'en profite pour demander si personne ne connait de gite en location pour les deux premieres semaines d'aout, dans les amis ou la famille
Je pose la question car on ne sait jamais que quelqu'un aie un plan hors des gites de france ou qui ne soit pas trouvable sur le net facilement, et aussi parce que c'est l'occasion pour moi de rencontrer des laseristes et pour mes amis de profiter de visites personnalisees
La derniere fois c'etait chez Pitchoun en auvergne, dans le gite du meeting de haute loire, et il a passe la moitie des vacances avec nous, on a ete tous manger chez lui, on a fait un feu de camp avec ses amis qu'on a rencontres, etc... bref des souvenirs uniques
Donc si je pouvais retrouver quelque chose du genre, ca serait chouette
A preciser que nous sommes une petite dizaine, dont un enfant, et avec un chien tres calme, tres obeissant et extremement gentil avec les enfants.. on aime bien faire la fete jusqu'apres minuit mais toujours dans le respect de l'autre, sans faire top de raffut, et on offre de la biere belge a ceux qui nous invitent

Donc, si vous avez des idees a faire partager pour cela, n'hesitez pas