Ce week-end je viens de réaliser ma première presta avec Pangolin Beyond et l'APC-40, la version de Beyond que j'utilise est 1.60 Build 523
J'ai remarqué différents problèmes j'espère qu'un membre du forum pourra les faires remontés aux personnes compétentes:
Problèmes:
-La touche VLJ Toggle ne fonctionne pas.
-La touche Reset des faders: Master Speed, Effect Speed, Color, Zoom et Points visibles ne fonctionne qu'une seul fois.
-Le reset du fader de rotation X, reset aussi les faders de rotations Y et Z, de plus Il reset aussi les rotatifs 3, 4 et 7 dans le soft mais pas les vues mètres des rotatifs.
-Lorsque l'on tourne les rotatifs 3,4 et 7 sur l APC-40 vers la gauche, dans Beyond les rotatifs vont vers la gauche mais lorsque l'on tourne les rotatifs dans Beyond dans un sens sur l'APC ils font l'inverse.
-Lorsque l'on appui sur le boutton 9 qui doit reseté juste les paramètres de positions il reset aussi le rotatif 6 et appel des positions bizards sur les rotatifs 3, 4, 7 et 8.
-Lorsque l'on appui sur le bouton 12 qui doit reseté juste le rotatif 8 il reset dans le soft mais pas sur le vue mètre et les vues mètre des rotatifs 3, 4, 7 et 8 affiche des valeurs aléatoires.
-Avec les rotatifs pour la sélection des effets il est impossible de sélectionné l'effets 48 et je pense qu'il saurait plus pratique de pouvoir sélectionner avec l'APC-40 que les effets de 1 à 24 car avec 48 la plage de sélection d'un effet est très réduite!!!
Bon sinon après tout sa il est quand même super super pratique de pouvoir lancé les cues avec les boutons de l'APC!!!!