Nouveau membre

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
benugho
Do you already have Laser-Equipment?: Mac Mah laser IV PC

Nouveau membre

Beitrag von benugho » Do 17 Jan, 2013 9:04 pm

Bonsoir Ă  tous,

Juste une petite présentation comme c'est la coutume lorsque l'on arrive sur un forum, donc moi c'est Benoit, 38 ans, passionné de modélisme (trains électriques 1/87 et 1/43.5, voitures radiocommandées au 1/10, camions et engins de TP radiocommandés au 1/14 et circuit routier au 1/32...c'est déjà pas mal!!), je restaure aussi un pickup Dodge de l'US Air Force échelle 1/1 celui-ci.

J'ai atterri ici en cherchant la notice d'un Mac MAh laser IV PC (que j'ai trouvé ailleurs depuis), je sais à la lecture de plusieurs post ici et là que c'est une cochonnerie, mais l'ayant eus pour un billet bleu à deux chiffres, je me suis dis que je prenais pas beaucoup de risques !!, les mirroirs des galvo sont cassés et pas de télécommande

Ayant fait mon apprentissage dans une grosse firme US dans laquelle j'utilisais de nombreux modèles de laser pour de la gravure et de la lecture, j'ai toujours été attiré par ce genre de produits, je pense d'ailleurs retourné voir le gars à qui j'ai échangé tous mes tubes (Melles, Spectra..., alim, prismes, cubes et autres lentilles contre deux malheureux flowers en espérant qu'il soit toujours en possession de ce mâtos et qu'il accepte un deal....

Merci pour votre accueil
Benoit

miikkkllll
Do you already have Laser-Equipment?: Laser 1.5W -> 10W green, blue, RGB
Scans : 20K - 30K - 40K, Eye-Magic true 60K
Re: Nouveau membre

Beitrag von miikkkllll » Do 17 Jan, 2013 10:03 pm

Bonsoir et bienvenue Ă  toi!

Si j'ai bien compris, tu es déja famillier avec ce type de produits, c'est un bon point :D .

J'imagine que ce que tu faisais dans la firme US était sympas, mais bon... la gravure ne se faisait pas grâce à des rayons dans le domaine du visible je présume !

Pour le laser Mac Mah, tant mieux si tu es informé de la qualité de la "bête". A quoi te servait tous tes autres tubes et comment as tu réussi à les échanger contre deux flowers ??

Tu as du déchanter de suite avec la crasse chinoise, fut-elle peu chère :lol: .

julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Beitrag von julienlev » Fr 18 Jan, 2013 8:18 am

bienvenue Ă  toi sur le forum, et bonne chance dans tes projets.
Bild Bild

dick1000
Do you already have Laser-Equipment?: bonjour Ă  tous les passionner de laser " YAG et argon "

Beitrag von dick1000 » Fr 18 Jan, 2013 9:02 am

salut

bienvenue sur le forum :wink:

j 'espère que tu trouvera ton bonheur dans tes nouvel conception :arrow: :mrgreen:

Antworten

Zurück zu „Forum pour les nouveaux arrivants et débutants“