je suis actuellement à la recherche de diode rouge puissante et j'ai trouver çà = http://www.mitsubishielectric.com/semic ... _p1245.pdf
qu'en pensez vous ?? je sais que plusieurs membre du forum ont testé ( détesté ?? ) ces diode et je voulais savoir s'il y a un moyen ( lentille cylindrique ??/ prisme anamorphique ou autre ?? ) pour rendre utilisable ce type de composant en ayant pour but de construire des module de 1 ou 2 watt d'ici à l'année prochaine ( donc l'année 2013 ) , car j'ai conscience que bon nombre d'entre vous souhaiterai réaliser ce "superlaserouge"

alors ce que j'attend de vous c'est de me dire si - vous avez déjà testé ces diodes ?? et ce qui est apparue comme conclusion ;
- si vous avez des idées pour réaliser un multi-diodes à partir de ces diodes
perso j'ai l'intention d'en acheter une et de la coupler avec une lentile G2 et soit une paire de prisme et un télescope ou alors , lentille cylindrique et filtre spatiale en grattant un peu sur l'axe qui est a 45° donc en minimisant le trait que cela fait d'après les source d'information que j'ai obtenue sur LPF ; à parement sans aucune correction, ces diodes paraisse "horrible" mais avec le surplus de puissance ( 500mW cw et 1 watt avec un duty cycle de 33% ) je pense qu'il est probable de faire un truc bien;
d'autre par j'ai un peu reluqué le forum et il y a plein de post qui ne finissent pas, en rapport avec un laser rouge ( moi et mon laser au praséodyme et ams qui voulais coupler des lpc826 et d'autres aussi je croie ( j'ai pas tout lu et j'ai pas tout en tête )) alors qu'en est il de tout ces projet incomplet ( pour ma par je n'ai jamais réussit a trouver un fabricant et revendeur de crystal pr3+ pour du 639nm à partir de diode 442nm ( du 445nm en fait bien refroidit ) et je suis certain que la réponse et dans un travaille d'équipe , mais encore faut il partager et vouloir contribuer ... ...mais çà c'est libre a chacun de la jouer comme bon lui semble...
j'attends de vos nouvelles ...