Je voulais savoir les différences entre les versions Beyond Essentials, Advanced, Ultimate?
Bien sur à pars le prix?

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
La version essentials c'est juste les fonction simple . Advanced avec des outils de développement et le module 3D et ultimate la version total avec le module 3D et de gros outils avancé .fab.technilight hat geschrieben:Bonjours,
Je voulais savoir les différences entre les versions Beyond Essentials, Advanced, Ultimate?
Bien sur à pars le prix?
Merci de ta réponse RonBreizh malheureusement tu es le seul à répondre.RonBreizh hat geschrieben:
La version essentials c'est juste les fonction simple . Advanced avec des outils de développement et le module 3D et ultimate la version total avec le module 3D et de gros outils avancé .
Attend la réponse d'autre utilisateurs .
Salut les pangolin....fab.technilight hat geschrieben:Merci de ta réponse RonBreizh malheureusement tu es le seul à répondre.RonBreizh hat geschrieben:
La version essentials c'est juste les fonction simple . Advanced avec des outils de développement et le module 3D et ultimate la version total avec le module 3D et de gros outils avancé .
Attend la réponse d'autre utilisateurs .
Est ce que quelqu'un peu nous en dire plus ?
Oh oui RonBreizh avec grand plaisir !!!RonBreizh hat geschrieben:@ Fab si tu souhaite des capture d'écran du logiciel je peut t'en envoyer par Mp ??
fab.technilight hat geschrieben:Oh oui RonBreizh avec grand plaisir !!!RonBreizh hat geschrieben:@ Fab si tu souhaite des capture d'écran du logiciel je peut t'en envoyer par Mp ??![]()
Merci
miikkkllll hat geschrieben:Petite question ... Es-tu toujours limité à 30Kpps si tu utilises Beyond AVEC un FB3 ??
bonsoir ,philippe69 hat geschrieben:FB3-SE ou XE limité à 30 KPPS
FB3-QS limitées à 60KPPS
utilisées avec BEYOND
avec QS elle reste toujours toutse limitées à 30 Kpps![]()
avec quel dac le version de BEYOND ne limite pas les scan
cdt
philippe
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte