Bon en te voyant depité j'ai quand meme insisté et passé la matinée de plus dessus.
en re-reglant la cavité en touchant les vis de fixation du Nd:Yvo4 et après 2 bonnes heures de reglages j'obtiens un faisceau correct TEM00 avec une divergence correcte également dans les normes <1.5mRad (beaucoup mieux qu'au depart ou la cavité etait desalignée avec un mode Tr de merde) la puissance en sortie frise les 525mW stabilisé (avec filtre IR) @ 2,32A injecté dans la diode... Réglage TEC LD et Cristaux optimisés
le temps de montée est rapide...par contre je n'ai pas remis en place la partie amovible isolante sur l'ensemble ND+KTP+OC de peur que la cavité se desaligne en serrant les vis. les têtes de vis ainsi que les montures ont été scellées a la colle thermique ...pour eviter un desalignement a nouveau...
Bref comme precisé dans mon precedent mail coté Driver : J'ai remplacé le circuit Logique Manquant 14 Pattes 74LS08 a coté du connecteur d'alim, changé également un ampli OP grillé sur l'étage de regulation du TEC diode HS; Celui des cristaux quand a lui fonctionne bien.
mise en place d'une self de 0,33 µH a la place du shunt posé.
l'amplitude du 0-5V en modulation n'est pas top car actuellement le seuil diode est @ 1V: OK mais le max courant est atteint a 3,5V au lieu de 4,5V en modulation meme re-reglé.
certainement une valeur de resistance a changer mais la j'arrete...
Par contre testé en CW pas en modulation: ton DPSS Revient de loin on va dire.
Je te renvoie donc le bestiau avec la PSU d'origine (celle la tu ne pourras pas la brancher a l'envers)car la j'ai plus envie d'y toucher...BASTA
MGL-III CNI je te deteste.....
Le réalignement plus ça va plus ça me saoule, c'est bien quand ça marche sans y bricoler dessus
Bye