miikkkllll wrote:Alors pour faire simple...
Les produits Swisslass et Laserworld en général sont, pour les connaisseurs, des produits à éviter de par leur qualité décevante.
De plus, comme tu peux l'observer, aucune lyre d'accroche sur le produit pour le fixer avec facilité.
La source rouge 658 est fort peu visible, cependant elle pourrait être suffisante vu ton cadre d'utilisation.
As-tu eu un prix pour ce modèle?
Vais faire mon retour sur LF rapidement pour commenter certaines petites choses qui m'ont pas trop fait plaisir à lire.
Certes, liberté d'expression etc etc ... mais avant de l'ouvrir en grand, peut etre vaudrait-il mieux se renseigner sur les nouveaux produits qui sont sortis? Critiquer c'est toujours facile je sais, je sais (aussi une des raisons qui ont fait que je n'ai plus remis les pieds ici... cette étroitesse d'esprit qui s'est répandu sur LF... une horreur!)
Alors oui, je vais être clair, je bosse pour eux désormais après un choix basé sur leur avancée technologique et sur leur nouvelle politique en matière de projecteurs laser. Donc je tiens à préciser que ces propos n'impliquent que MOI, ma facon de raisonner et rien d'autre!
Ainsi Gaspard a fait référence à un vieux projecteur, toujours affiché sur le site de SwissLas, mais qui n'est plus vendu depuis bien longtemps.
miikkkllll, tu parles de qualité décevante " [ certes è l'epoque! ] en tant que connaisseur", du haut de tes 599 messages... connaisseur mouais...Mais as tu déjà utilisé ou vu un de leurs nouveaux produits en action? Je pense que non.. alors avant de parler de qualité décevante etc, renseignes toi un peu...
http://www.laserworld.com/en/show-laser ... etail.html
En quoi y aurait quelque chose de "décevant" dans ce projecteur?? Prend la peine d'expliquer alors..
Tu critiques aussi la qualité de faisceau par la suite, non? Je pense que sérieusement la qualité est très bonne comparée à certaines affirmations mensongères d'autres sociétés qui mentent en affichant des valeurs en "half angle" ..
ici on affiche les valeurs full angle... et je vois pas en quoi " ca. 3mm/ < 1.0mrad " serait décevant ou pas bon..
Tout les PM sont équipés de carte de sécurité & Interlock, également décevant?
Tout le montage repose sur un cloisonnement étanche, toutes les vis de réglages dichros/cube sont accessibles sur un front, également décevant?
Pourquoi le fait d'avoir une alimentation externe est décevant? Est ce que qq1 se plaint des transfos sur un ordi portable? Sur un contrôleur midi (AKAI) etc? non ... alors je dirais limite que tu cherches la petite bête.
http://www.laserworld.com/en/show-laser ... etail.html
XScan 60kpps@4° : en quoi y aurait il quelque chose de décevant ou mensonger? Ici on indique clairement quelle vitesse à quel angle.. et cette vitesse est respectée!
Tout les PM / PS / PL Compact sont tous équipés de rouge en 637nm et non en 640 comme encore indiqué sur le site web, qualité décevante aussi? ^^
RTI PIKO : 25x25x25cm / 13kg / CT-6210SE en standard, source verte OPSL Coherent à partir de PIKO RGB6,5 : décevant encore?
Bref...
c'est ce genre de "critiquer à tout va, sans prendre la peine d'ouvrir les yeux sur les changements qu'il y a pu y avoir depuis" qui me dérange au plus haut point et qui fait que, des personnes ayant bien plus de connaissances que moi (et moi par la même) se sont barrés de LF..
J'invite quiconque à venir en Suisse dans nos locaux, à lui ouvrir un PM, PL ou PIKO .. et je pense que par la suite, personne ne pourra honnêtement dire " qualité décevante " ... Et je connais aussi plusieurs francais qui ont des PM - PS et PL... et bizarrement en 7 mois, que des commentaires positifs à l'égard de ces produits..
A bon entendeur (me réjouis d'avance des réponses qui vont venir)