En fait il faudrait une tĂŞte multi laser
 pour couvrir le traitement de toutes les matières
 Pour ma tête de gravure j'ai fait comme ça

Avec une pompe aquarium 2 sortie 240 l/h
En principe la fumé ne doit pas rentrer
 Ă  votre avis
   Ă  votre avis  
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Ă  votre avis
   Ă  votre avis  
 )
 ) 
  mais là il faudra déjà convaincre madame
 mais là il faudra déjà convaincre madame  
  et voilĂ  ce qu'elle me sort
 et voilĂ  ce qu'elle me sort  

alors tu as touché la corde sensible ??
  alors tu as touché la corde sensible ??   

et c'est véridique !! c'est un "super briquet" 3 watt ( vu que j'ai deux diode ( avec cube et prisme et wave plat , tout le bazar quoi !!!
  et c'est véridique !! c'est un "super briquet" 3 watt ( vu que j'ai deux diode ( avec cube et prisme et wave plat , tout le bazar quoi !!!  
  j'en fumai plus de 60 par jour, maintenant c'est un vieux souvenir car je me suis mis à la cigarette électronique DIY
 j'en fumai plus de 60 par jour, maintenant c'est un vieux souvenir car je me suis mis à la cigarette électronique DIY  

Oui c'est vrai que l'on s’éloigne mais bon si quelqu'un à une application laser sur ce sujet qu'il n’hésite pas à me prévenir
 Oui c'est vrai que l'on s’éloigne mais bon si quelqu'un à une application laser sur ce sujet qu'il n’hésite pas à me prévenir  

...
 ... donc j'ai fais pareil
 donc j'ai fais pareil 
 bonjour
 bonjour 

OK je fais ça après midi Merci ça me dépannerais bien
 OK je fais ça après midi Merci ça me dépannerais bien  

Ben je vais fabriquer une C.N.C. Femme de ménage sans hautparleur avec option four et cocote automatique qui ne fonctionne pas avec une carte VISA
 Ben je vais fabriquer une C.N.C. Femme de ménage sans hautparleur avec option four et cocote automatique qui ne fonctionne pas avec une carte VISA  
 Bonjour
 Bonjour  )
 )  
  C'est super tout ça j'en ai la tête qui tourne
 C'est super tout ça j'en ai la tête qui tourne   

, il y as peu etre une table XY ou est poser le cube de resine mais il ne sert que a placer la piece en face des scanner  en gravure il est fixe
 , il y as peu etre une table XY ou est poser le cube de resine mais il ne sert que a placer la piece en face des scanner  en gravure il est fixe 
 Bonjour Electron190
 Bonjour Electron190 

Moi c'est pas à ce point mais ça frise
 Moi c'est pas à ce point mais ça frise   et comme toi je jongle avec des lunettes loupe et ça n'arrange pas les choses pour garder son calme sans compter la dextérité qui fou le camps mais bon le fait d'insisté ça permet aussi d'entretenir le geste et le cerveau
 et comme toi je jongle avec des lunettes loupe et ça n'arrange pas les choses pour garder son calme sans compter la dextérité qui fou le camps mais bon le fait d'insisté ça permet aussi d'entretenir le geste et le cerveau   
  Si tu l'Ă  encore d'ici quelques temps je te recontacterais
 Si tu l'Ă  encore d'ici quelques temps je te recontacterais  

désoler pour toi Electron sa me fend aussi le coeur prends un peux de recul repose toi et reviens nous en pleine forme
 désoler pour toi Electron sa me fend aussi le coeur prends un peux de recul repose toi et reviens nous en pleine forme  

( non on ne rigole pas!!! y a juste moi qu'a le droit
  ( non on ne rigole pas!!! y a juste moi qu'a le droit   )
  ) 

bonjour
 bonjour  

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste