salut Estebane, et bienvenu sur laserfreack,
tu veux donc passerde deux laser rvb ( ou rgb ) en deux laser monochrome ?? la demande n'est pas initéressante, car en effet en général on demande le contraire , à savoir booster un vert en rgb , mais la démarche me parait tout à fait logique, vu que si je comprend bien, ce que tu veux c'est une puissance visuel accrue et cela en une seul couleur, vu que tu ne fait pas trop trop de show " artistiques " mais plutôt du ligth show de discomobile;
donc , c'est tres simple à faire, il te suffit de virer les trois diodes rouge , vertes, et bleu, et les remplacer par une seul de 400mW , c'est sa ??
je te conseil de voir ce que propose cni, c'est une marque de laser chinoise, mais de très bonne réputation, fiabilité et de bon approvisionnement, regarde voir chez "cds" en chine il ont des laser cni de très bonne qualité et le patron, est très sympa, j'ai déjà fait des commandes chez lui et c'est donné !!
http://www.chinesedepartmentstore.com.c ... cts_id/113 voici le lien, pour un laser cni de 400mW maisne pas oublier un truc : demander une modulation "analogique 10khertz ou mieux " çà c'est tres important, la modulation, bon, tu pourrai utiliser une modulation ttl, vue ton usage, mais je déconseil car si un jour tu as plus de moyen et que tu veux le transformer en rgb tu n'aura que 7 couleur maxi au lieux des 16 millions possible en analogiques...
lit un peu le forum, et tu vera, mais si tu ne trouve pas réponse à tes question, n'hésite pas à demander avant de faire une bêtise, car les laser c'est très "technique" et il faut savoir plein de chose;
je suis obligé de te poser une question : respectes tu les norme en vigueur lors des shows laser , c'est à dire, la hauteur du faisceau par rapport à la foule et interdiction formelle de tir dans le publique, et plein d'autres choses , que je te laisse découvrir par toi même dans le forum "sécurité avec les laser"
a +++
nikoones