Des nouvelles
Maintenant que mon déménagement est ( presque ) terminé , et que j'ai de nouveau un local , je reprend ce projet
Vous savez tous que j'ai réglé le problème de la puissance électrique , puisque je dispose du groupe électrogène que j'ai remis en route (+ de 60 KVA )
Avec ça , je ne devrai pas avoir de problèmes d'alimentation
Je commence par remonter mon ancien tesla ( celui à 1 million 500 000 volts ) , ce qui vas me permettre de faire des essais d'éclateur rotatif dessus , avant de passer en mode alimentation en courant continu
Je vais aussi tester de nouvelles capas , qui viennent du CERN de Genève ( là ou il y a le plus grand accélérateur de particules du monde )
C'est d'ailleurs des capas qui sont neuves , qui devait être utilisée sur l'accélérateur de particule
Donc , du matos de très bonne qualités ( plusieurs kilos chacune

)
Par la suite , les pig-pôle seront remplacés par un transfo tri de 150 000 volts suivi par des redresseurs sec ( enfin , sec .... façon de parler , car tout est dans l'huile

)
J'ai déjà commencé à le modifier pour le monter sur le prochain châssis du méga tesla
Bientôt , des photos ( ou une méga-panne de courant en Corrèze

)