Bonjour,

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
bibibig73
Do you already have Laser-Equipment?: Laser vert 200Mw GATLIN - O-Like
ARCTIC SPYDER III WICKED LASERS 445nm

Bonjour,

Post by bibibig73 » Tue 21 Feb, 2012 3:56 pm

Salut,

Moi c bibi du 73!

passionné depuis longtemps de laser neuf et DIY
je viens voir ce qui se pass sur ce forum! :)

sinon ma dernière création a base de 3 laser bleu 450nm de 1W chacun

Image
Image
Image

++

doctoritchy

Re: Bonjour,

Post by doctoritchy » Tue 21 Feb, 2012 4:36 pm

bienvenue !

mais attention l'utilisation de pointeur laser haute puissance est interdite en exterieur et dans des endroit public ! , de plus le forum est baser sur des passioné de show laser principalement , et pour certaine raison les pointeur ne sont pas accepté sauf cas d'utilisation "privée" sans personne a coter ( labo / astronomie / experience perso sans mettre ta propre santer en jeu )

nikoones
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité

Post by nikoones » Tue 21 Feb, 2012 5:48 pm

exact pas de pointeur ici !!

mais il faut saluer la belles réalisation là tout de même !! bravo c'est jolie

alors j'espère que tu as compris le message de doctor itchy et puis le miens, qui est l'avis général ( en gros ) c'est à dire , les laser portable ( sur baterie ou pile ou autre ( je te laisse chercher "l'autre" ) son proscrit sur ce forum grace a des gens imprudent ou même des délinquant qui utilise ces fameux pointeur dans de mauvaise application ( tirer sur les avion, les ovni :lol: , et les terriens innocents ...

bienvenue tout de même :D

p-s = au faite il sert à quoi ton triple engin de la mort qui tue ?? ( en tout les cas moi j'aurai plutot fait un sacré laser en associant les trois et en y ajoutant des scanner , un boitier et une "vrai alim secteur" ( et à la limite une alim de secours ) car pour nous ce qui compte c'est , LA SCIENCE et LES SHOWS , le reste .... :freak:

NIKOONES
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

james
Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...

Post by james » Thu 23 Feb, 2012 8:30 pm

En effet tu n'es pas sur le bon forum,pour recevoir tout plein de HOUA ! 8) Génial ton truc !
Désolé, :? tu aura beaucoup + de chance sur le fofo qui s'y consacre. Tu y est déjà certainement.
Moi perso, ton montage,je le trouve bien fait et sympa. Cela semble DIY donc tu n'ais pas manchot,c'est bon signe ! :)
J'ai tout plein d'idées pour des montage hors projo,mais + actif,parce que ton bidule on peux en faire qu'un truc: l'allumer ou l'éteindre,c'est dommage.
Donc si tu veux nous revenir,avec un projet d'en un autre esprit,je pense que tu sera le bienvenue. On aime bien les gars,qui font avec leurs petites (ou grandes) mimines ! :freak:

PS. Par contre,j'ai un peux peur pour tes drivers de diodes. Origine ?
Et ton montage et quand même sacrément dangereux... :evil:
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.

tek-man
Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess

>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm

3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm

Post by tek-man » Fri 24 Feb, 2012 10:49 am

Bonjour et bienvenue.

J'avoue c'est vraiment un beau projet que tu as fait.
Après les pointeurs ici, c'est pas trop notre truc, mais tout le monde a sa place ici.

a+
Image

Post Reply

Return to “Forum pour les nouveaux arrivants et débutants”