comedien et metteur en scene, j'aime utiliser la lumière dans mes scénographies. Je viens donc d'acquerir un petit laser RGB 480 mW de marque LD (directement acheté à Hong Kong) + une dac Ilda Ishow (les "galvos" sont des 20 K).
J'avais pas mal parcouru les forums avant, et je sais que cette machine n'est pas vraiment au top des lasers, mais pour tester ma création, il sera largement suffisant(si ça marche avec ce truc, ça devrait encore mieux marcher avec un RGB de 5 W et des "galvos" de 40 K.)
Plusieurs questions m'amenent ici aujourd'hui :
1) Je ne comprends^pas pourquoi les images embarquées sur la machine sont tres propres et que les mêmes figures projetées depuis mon PC via la DAC ne sont pas terribles (les angles sont arrondis). Cela vient t'il de mon PC, de la Dac, de Ishow, ou...de moi, qui ne sait pas parametrer correctement le logiciel

2) Puis trouver un autre logiciel que Ishow fonctionnant avec ma DAC? J'ai lu que oui(Spaguetti, par exemple) mais je n'ai pas reussi à faire fonctionner tout le zinzin.
3) Le logiciel Ishow est une vieille version, et impossible de la mettre à jour. Apparement, dans les manuels, on voit une time-line dans la partie dessin, et moi, rien du tout

Voili voila, si quelqu'un peut m'eclairer

Merci
Claude