un petit coucou ^^

pour tous les topics qui ne concernent pas les laser

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)

thefatal1ty

Re: un petit coucou ^^

Post by thefatal1ty » Tue 14 Feb, 2012 2:03 pm

Grace a toi dick1000 jai réussi a tiré un schéma de toute les touches présente sur la console ! il m'en manque juste 2 : l'ecriture en jaune de la touche figures & l'écritures en jaune de la touche position si tu pouvais méclairé la dessus sa marrangerais ^^

Sinon jai réussi a contacté laser movement qui m'ont fait parvenir un manuel d'utilisation de la LM21 & me confirmer que mon frog n'est pas un 1w mais un 2w YAG DPSS
Image

Dieu a crée l'alcool pour que les Femmes Moches puissent faire l'amour quand même

-Coluche-

julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Post by julienlev » Tue 14 Feb, 2012 2:29 pm

thefatal1ty wrote: Sinon jai réussi a contacté laser movement qui m'ont fait parvenir un manuel d'utilisation de la LM21 & me confirmer que mon frog n'est pas un 1w mais un 2w YAG DPSS
2w de vert dans une discotheque c'est inutile et surtout super dangereux. Cette semaine j'ai testé un laser équipé de 2w de vert dans une salle longe de 30m ben il fallait mieux pas le regarder ! Je serais toi je trouverais rapidement un moyen de limiter la puissance ou de le déplacer.
Image Image

nikoones
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité

Post by nikoones » Tue 14 Feb, 2012 2:41 pm

+1 pour toi julien, j'ai vu les video et je suis surpris qu'il n'y ai pas eu plus d'aveugle dans le public et sur les places qu'occupes dj et lj , juste en face ... 2 watt de vert c'est trop, faudrai maxi 1 watt a moins de ne pas , est ce en aucun moment, tirer dans la foule , chose hautement réprimendé chez nous les "laserfreakien" :lol:

je sais que c'est beau et que sa pète mais bon il y a des limite , pourquoi ne prendrai tu pas un rgb ou un rgy il y aurai un peut plus de "fun" sur les lights ...
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

dick1000
Do you already have Laser-Equipment?: bonjour Ă  tous les passionner de laser " YAG et argon "

Post by dick1000 » Tue 14 Feb, 2012 8:54 pm

hello
je suis en déplacement en ce moment .
je rentre vendredi soir .
je regarderai sur ma lm21 écriture qu'il te manque :D
mais je ne te garantis pas du résulta :? car sa efface un peu avec le temps :wink: .

pour un 2w il a dut perde un peu de sa patte , heureusement , car il est quand même régler beaucoup trop bat :wink: .
il faudrai que tu revoir sa .
car si tu utilise le mode tir ( en full ) et par une erreur de ta console ( beug de l' eprom )
sa risque de faire mal .
et automatiquement sa va faire des répercutions ( coter contrôle sécurité ) sur les autres ( club ,asso .intermittent ,ect ......)qui ont des laser de classe IV.
vue que l'ont fait partis d'un forum de laser et que l'on connait les risques de ce beau rayon .
ont a quand même quelque responsabilité :wink:
Amicalement :wink:
@ +
dick1000

thefatal1ty

Post by thefatal1ty » Thu 16 Feb, 2012 12:57 pm

je suis conscient des risques présent d'un laser j'ai un frère plus que passioné la dedans (djalex1664) et c'est pour cela que je suis en train de tout refaire les scèenes ou yavais des tiors en plein milieux de foules , les seules tirs que je vais faire seras soit sur les miroirs que je vai placer pr un faux plafond soi sur les boules a facettes ! Apres c'est un laser vieux même si il a encore la forme il a perdu de la puissance ! Ensuite pour vos réponses a pourquoi pas prendre un RGB ou RGY je ne suis pas patron de boite et le laser vert de la boite ou je travaille reste mythique . Ensuite la ou a été placé le laser il y'a eu une structure faite sur mesure pour le laser (cf. photos.) (entre les 2bannieres radio scoop)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image

Dieu a crée l'alcool pour que les Femmes Moches puissent faire l'amour quand même

-Coluche-

nikoones
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité

Post by nikoones » Thu 16 Feb, 2012 1:27 pm

waw , sans publique elle jet ta boite !!! çà me rappel quand j'allais dans une discomobile nommé "la galaxie" en 1986, il y avait une structure un peut ressemblante mais un poil plus grandes ( il y avait entre 500 et 800 personnes par soirée suivant la salle et le village ou ils c'etaiten installé , que de souvenirs !! :) :D
mais les light dans les boites on changer , peut -être en mieux ou bien en moins bien, question de gout, mais dans MA galaxy il y avait moultes par64 et des par 36 oscillant par 4 ou 6 et par 1 des effet typique disco, et une moonflower qui "décapai" ... et bien sur il y a le patron, qui etait vachement callé avec son argon, de , je pense 3 watt mini , çà envoyer en tout les cas ... bon trève de souvenir ... :oops:

je voulai juste te dire que le tire sur les boules à facettes était interdite , car tu ne peut pas définir avec précision les rayon qui ce reflete ( de façon geometriques ) car une boules à facettes çà bouge et c'est sensible aux courant d'air

bon ben voilà, c'était juste pour rajouter mon grain de sel ... :D

++++ nikoones
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Post by julienlev » Thu 16 Feb, 2012 5:51 pm

je suis désolé d'en rajouter une couche mais même si il est fatigué et qu'il fait plus que 1w ce laser est un danger public...
pour l'utiliser sans trop de risques tu devrait faire des figure que dans la moitié supèrieur de la zone de tir, tout ce qui va dans le public est de toute façon trop proche...
Après je me trompe peut etre mais sur la photo là ça me fait vraiment peur! :roll:
Image Image

dick1000
Do you already have Laser-Equipment?: bonjour Ă  tous les passionner de laser " YAG et argon "

Post by dick1000 » Thu 16 Feb, 2012 7:05 pm

hello
tres simpas la photos :wink:

je voix sa samedi pour les touches de la lm21

@+

thefatal1ty

Post by thefatal1ty » Thu 16 Feb, 2012 9:12 pm

les boules a facettes ne bouges pas pasque je les ai fixé sur des maintiens qui se visse sur la structures ! @nikoones la salle est grande et il y'en a 2 :P et cetait déja prévue depuis longtemps que les figures se face ds la moitié supérieure de la boite mais la salle est conçue dune façon spéciale !

Bon aller j'ajoute d'autre photo ^^

Et pour la structure c'est une des premières structures avec fixation en croix qui a été faite en rhone alpes ! C'est une des fiertés de la boite ^^
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image

-Coluche-

shrad
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html

Post by shrad » Thu 16 Feb, 2012 11:26 pm

pour la LM21 si vous la changez, arrange toi pour la recuperer c'est une piece de musee et je pourrais t'aider a trouver preneur et a trouver des infos dessus

pour un logiciel, utilise moncha avec un ecran tactile ou un tablet PC, tu peux avoir tous les boutons en tactile sur l'ecran c'est top! voire meme sur un ipad en remote desktop par wifi, tu peux te ballader dans la salle et voir l'impact visuel de ce que tu fais en live

apres il y a des soft genre pangolin qui gerent ce genre de trucs en natif mais bon, c'est un autre budget

sinon, content que tu aie trouve ce genre de job, c'est sympa!

Catachanaur
Do you already have Laser-Equipment?: Laser homemade
580mw 637nm analogique
1000mw 532nm analogique
1000mw 445nm analogique 3x 1000mw 445 analog

scanner 40kpps 3x scanner 30 kpps

Auto-entrepreneur "LaserXperience"

Post by Catachanaur » Fri 17 Feb, 2012 11:15 am

J'ai vu ça ya pas trés longtemps en boite par chez moi des effets laser sur des boules a facettes... hey bas c'est pas mal... une frame tournante projeter sur les boules a facette ce trouve clater partout ... je ne sais pas si vous voyer ce que je veut dire ^^
Laser homemade
580mw 637nm analog
1000mw 532nm analog
1000mw 445nm analog
scanner 40kpps

Auto-entrepreneur "LaserXperience"

thefatal1ty

Post by thefatal1ty » Fri 17 Feb, 2012 11:25 pm

si cest ce quejefait un tunnel programmé sur une boule a facette qui tourne en ovale le rendu est énorme =)
Image

-Coluche-

dick1000

Post by dick1000 » Sat 18 Feb, 2012 8:51 pm

bonjour
j'ai refait des photos plus en détaille . :wink:
l’écriture commence a c' effacer. mes on arrive quand même a lire :D

si tu est embêter , je te ferai une vidéo ( amateur ) :lol: . :arrow:
mais par contre il faudra attendre que je remonte mon frog :mrgreen:

ces vrai sa pourra être sympas de pouvoir gérer lm21 : par un ordi ou ipad :D

:arrow: :arrow: :arrow:

@ +
dick1000

thefatal1ty

Post by thefatal1ty » Sun 19 Feb, 2012 5:53 pm

Bon hier j'ai appris que mon patron aller mettre pour 22000€ de lyres a la place des actuelles , il veu mettre 9 MAC 101 & 4 MAC 250 krypton ainsi que quelque blinder . ^^

Apres pour le laser il ma di vérifie que le laser est compatible avec le logiciel et le DAC et je te le prend ^^ donc rien de mieu pour moi :P

@dick merci pr tes photos =D sa maide bcp ^^
Image

-Coluche-

Post Reply

Return to “Hors sujets”