Dieu sait que j'ai pu me battre contre nico à une époque,pour de bonnes raisons. Mais il c'est beaucoup,beaucoup amélioré et me retrouve plutôt du même avis que lui à ce jour. Et oui xav !

Le laser,de part sont prix,est une passion plutôt élitique. Mais de moins en moins pour un RGB DIY, d'environ 1 ou 2W. Je n'ai aucune prétention,sur ce forum ou j'ai tant appris. Effectivement les projets très ambitieux d'une époque ce font rare. Un grand nombre on disparue...
Mais il y a toujours un fou pour acheter un laser un peux dingue ! ( perso,je le prendrai pour pièce,le gars se reconnaitra !

Pour l'immense majorité, l'évolution technique,émule tout ça. On ne peux pas tous s'amuser avec un laser à gaz de plusieurs watt... Et je refuserai,par éthique, de gaspiller 10l d'eau potable par minute à notre époque,pour ma gueule !

Le sujet semblait bon: la sécurité. Mais comment cela peut il dégénérer autant,aussi bêtement ? Je ne comprends pas tek-man...

Il ne faut pas effacer ce topic. Si il y a un malaise général,en parler me semble une bonne thérapie.
Cette petite guerre inutile : boite à chaussure/ VS / gros gaz semble recommencer "encore"... julien "encore une fois", s'en prends plein la gueule... et ce n'est pas non plus la première fois qu'un sujet sur la sécurité dérape

Raz le bol !