merci d avance pour vos réponse Fred

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
Salut petite prescription recherche powermetre mini 2w d occasion ou une un meuf (ou lien vert un site de vente pas tro cher)frederic1113 hat geschrieben:Bonjour je recherche un powermetre mini 2 w d occasion
merci d avance pour vos réponse Fred
salutnikoones hat geschrieben:![]()
tu cherche une meuf ???
![]()
c'est pas un site de rencontre
![]()
nikoones hat geschrieben:j'suis pas ch'timi j'suis un elsaser ( alsacien en français ) mais s'il te plait pour que l'on te prenne au sérieux et pas pour ( ... ) relie toi et prend le correcteur d'orthographe , tu sais moi aussi on me l'a reproché et je trouve que ce n'est ni déplacé ni un manque de respect de te dire cela , bien au contraire , ce serai plutôt cool si tu arrivé à faire moins de faute ce serai plus lisible et on ferai pas de l'humour à deux balles![]()
a +
nikoones
tidav hat geschrieben:nikoones hat geschrieben:j'suis pas ch'timi j'suis un elsaser ( alsacien en français ) mais s'il te plait pour que l'on te prenne au sérieux et pas pour ( ... ) relie toi et prend le correcteur d'orthographe , tu sais moi aussi on me l'a reproché et je trouve que ce n'est ni déplacé ni un manque de respect de te dire cela , bien au contraire , ce serai plutôt cool si tu arrivé à faire moins de faute ce serai plus lisible et on ferai pas de l'humour à deux balles![]()
a +
nikoones
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la poĂŞle qui se moque du chaudron lĂ quand mĂŞme
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste