merci Ă ceux qui pourraient m'aider!
[cherche]Driver 445nm
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Wohnort: France, Calvados, Caen
Voilà tout est dans le titre... je suis à la recherche de un ou plusieurs drivers pour diodes 445nm... si quelqu'un a ça dans ses tiroirs je suis preneur. Je pourrais commander un die4drive ou un flexmod mais je suis assez pressé alors si je peux éviter les frais de port internationaux ce serait quand même mieux!
- dick1000
- Do you already have Laser-Equipment?: bonjour Ă tous les passionner de laser " YAG et argon "
Re: [cherche]Driver 445nm
salut julienlev
j'ai une petite questions
en général vous les acheter hou vos
driver de 445nm et 650 nm , et driver tec ? ) un die4drive ou un flexmod du moins sur qu'elle cites ?
car j'en recherche aussi .
sa serai cool
j'ai une petite questions
en général vous les acheter hou vos
car j'en recherche aussi .
sa serai cool
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Wohnort: France, Calvados, Caen
voilĂ pour les flexmod:
http://hacylon.case.edu/ebay/laser_diode/FlexModP3.php
http://hacylon.case.edu/ebay/laser_diode/FlexModP3.php
- dick1000
- Do you already have Laser-Equipment?: bonjour Ă tous les passionner de laser " YAG et argon "
hello
merci pour l' infos
merci pour l' infos
- Dark-Hole
- Do you already have Laser-Equipment?: aucun
j'ai encore bien un "kit" du driver que j'ai fait (le petit module de 2cm*1.5cm en photo sur mon post) qui n'est pas monté.
Le seul soucis c'est que j'ai fait le mien avec les composants que j'avais en stock, en plus j'ai un peu bricolé avec des cms parce que je voyais pas les condos aussi gros, et je ne l'ai encore pas testé donc je ne garantis pas son fonctionnement pour des puissances élevées...
Le seul soucis c'est que j'ai fait le mien avec les composants que j'avais en stock, en plus j'ai un peu bricolé avec des cms parce que je voyais pas les condos aussi gros, et je ne l'ai encore pas testé donc je ne garantis pas son fonctionnement pour des puissances élevées...