C'est ok , j'ai l'autorisation de Mme le Maire pour faire mon show laser en extérieur !
comme vous le disiez plutôt la préfecture à pas voulut prendre en charge les responsabilités et à laissé cela à Mme le Maire.
Mme le Maire fait partie du club lion femme avec sa soeur qui elle même est présidente de l'organisation du Téléthon ici sur notre archipel
Comme je bosses dans l'aviation, pas de soucis pour les faisceaux dans le ciel, et comme j'ai accès directement avec le contrôleur de l'aérodrome, il m’appellera si il y a un mouvement au dessus de nous ou en approche vers la piste
Donc pas de soucis pour faire mon show ! en plus j'ai un direct sur tf1 vers 20h10 le soir ce qui fait chez vous du 1heure 10 du mat environ
J'ai complété 30 titres avec laser, dont 10 titres généreusement prêté par Lasérium pour cette occasion et
Plus des titres en téléchargement sur des cites qui sont libres d'utilisation et des titre que j'ai programmé moi aussi bien sur !
Pour le droits à l'assacem est bien , pour le Téléthon nous avons tous les droits , parce-que ces pour le Téléthon !
Tous ces montages sont programmés avec spaghetty , et cela fonctionne parfaitement !
J'ai environ 7 à 8 pistes ( 2 lasers , 2 machines à fumées, 24 par led, 4 moving led , 2 strob 3000 watts, et si je veux aussi un rack de puissance en dmx de 36 pistes de 3.5 kilowatts pour des lampes traditionnels )
Donc je continus ma programmation , car il me reste que une semaine et demie pour tout mettre en boite !
J’essaierais de faire des vidéos, surtout pour mon ami Lasérium et déciclub (chris)pour accross the Mountain
A+