a vendre ou à échanger laser vert 1.6 watt ttl

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
nikoones
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité

a vendre ou à échanger laser vert 1.6 watt ttl

Beitrag von nikoones » Mo 03 Okt, 2011 2:58 am

je me sépare de mon laser vert qui à fait tant couler d'ancre , il n'as jamais servie plus d'une heures et cela est arriver une fois sur une durée de 1 ans donc j'estime que la diode a environ 30 heures maximum dans les pattes . il s'agit d'un laser de marque dhom dhl-??? ( ne connait plus la reference à l'heure présente mais je regarderai cela demain ) il à était vendu pour un deux watt par jvr33 est n'est en fait qu'un 1.5 watt mesurer a 1.6 watt , de belle facture mais la modulation est ttl ( allumé à 100% ou éteint ) avec une fréquence ttl de 15khertz je croies ( en tout les cas je l'ai utiliser soigneusement et m'en sépare avec regret mais il ne me sert plus à rien... alors je peut aussi l'echanger contre ce que vous proposez : comme >>> voiture ( ferrari ou moins moche ), scooter, appareil de mesure( je cherche un oscilloscope quadruple trace ou double )une caméra thermique , lunette de vision nocturne, appareil d'usinage ( conventionel ou cn ), composant électroniques( condo tht , diode tht, transfo, autre laser ( je cherche du vert 200mw analogique avec ou sans alim ) , matériel divers, argent ( minimum le maximum d'euro ), matériau ( alu, carbone, titane,plexi, visserie, ect...) , etc... ect... etc...

faire offre en mp
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

blackbird

Re: a vendre ou à échanger laser vert 1.6 watt ttl

Beitrag von blackbird » Mo 03 Okt, 2011 2:46 pm

Salut Nicolas,

Ton laser peut m'intéresser et puis j'aime bien la notion de troc !
En échange j'ai : un bon oscillo analogique Tektro 2465 - 300 MHz comme ça:
http://www.testmart.com/sp.cfm/ANAOSC/TEK/2465.html
http://bama.edebris.com/manuals/tek/2465

et une alim de labo Philips PE1541 (0 à 75 V/ 0 à 1.6 A) comme ça:
http://www.leasametric.com/advanced-sea ... 541?page=6

Il doit aussi me rester quelques capas HT, genre 1nF / 30 kV ...

Dis moi si il y à là dedans des choses qui t'intéressent plus ...

A+

Fabrice/BlackBird

blackbird

Beitrag von blackbird » Mo 03 Okt, 2011 6:07 pm

resalut,

je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de touche ... c'est un MP public ! :lol:
Bah, comme ça tout le monde sait que j'ai un scope à vendre/échanger !

A+

Fab

nikoones
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité

Beitrag von nikoones » Mo 03 Okt, 2011 11:59 pm

oui , pas grave , je te répondrai tout de même par MP dans quelques jours ok ? ( j'ai bien envie d'accepter mais bon ... je réserve ma réponse en MP )

a ++ et merci ...

nicolas

nikoones

Beitrag von nikoones » Do 10 Nov, 2011 5:46 pm

bon j'ai eu quelque mp mais rien de bien , ou alors j'en demandais trop , alors de 1400 euro que je demander je le vend au plus offrant sur un minimum de 800 euro hors port ( mais je suis "expert en emballage" :lol: :lol: et il sera donc très très bien emballé vue que je fait de la vente par correspondance de led, je n'ai jamais eu un seul retour et on m'as tj dit que c'est bien emballé ( enfin bref ....)

j'ai fait des photo je vous les montres :
laser pour LF.jpg
ps: c'est urgent car je suis dans une m...e noir et c'est les fêtes ...
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.

nikoones

Beitrag von nikoones » Do 10 Nov, 2011 5:49 pm

a j'oublié contactez moi par MP ou ici c'est égale je vous laisse mon adresse msn : nicolas.heyd@hotmail.fr vous pouvez aussi me contacter par mail au dimensionledcontact@gmail.com voilà j'espere que je n'est rien oublier

Antworten

Zurück zu „Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)“