Tiny
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
-
- Do you already have Laser-Equipment?: Pas d'équipements...je decouvre.
Tiny
Hello a tous,
Un grand merci pour ce forum, car en faisant des recherche sur le net je suis tomber dessus plusieurs fois et c'est ce qui ma décidé a m'inscrire. J'ai 30 ans, je suis du département 25 et je découvre les modules lasers. J'ai un petit projet en tête qui consiste a alimenter 3 ou ( ou plusieurs) diodes laser, afin de réaliser quelques expériences.
Voila vous savez presque tout...alors , au plaisir de vous lire sur le fofo...et merci de votre accueil.
Tiny
Un grand merci pour ce forum, car en faisant des recherche sur le net je suis tomber dessus plusieurs fois et c'est ce qui ma décidé a m'inscrire. J'ai 30 ans, je suis du département 25 et je découvre les modules lasers. J'ai un petit projet en tête qui consiste a alimenter 3 ou ( ou plusieurs) diodes laser, afin de réaliser quelques expériences.
Voila vous savez presque tout...alors , au plaisir de vous lire sur le fofo...et merci de votre accueil.
Tiny
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats
Re: Tiny
Bienvenu
( on est rentré
)
C'est bien , ton pseudo c'est un nom de circuit intégré

( on est rentré

C'est bien , ton pseudo c'est un nom de circuit intégré

Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190