exact, mais c'est en faisant des erreur qu'on apprend ( c'est pour çà d'ailleurs que j'apprends beaucoupdjtieum hat geschrieben:Tout à fait Ju ! ça fais cher le cours d'ailleur

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
exact, mais c'est en faisant des erreur qu'on apprend ( c'est pour çà d'ailleurs que j'apprends beaucoupdjtieum hat geschrieben:Tout à fait Ju ! ça fais cher le cours d'ailleur
djtieum hat geschrieben:Aahça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul !
le hic c'est que ça gère que l'usb 1...RonBreizh hat geschrieben:http://www.ldlc.com/fiche/PB00102037.html
Ca existe l'adaptateur usb - rj45 -usb et ces pas encore trop cher !!
Naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Les miens gère l'USB2 !julienlev hat geschrieben:... le hic c'est que ça gère que l'usb 1...
oui mais de 30€ --> 120€ minimumlaserium2 hat geschrieben:Naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Les miens gère l'USB2 !julienlev hat geschrieben:... le hic c'est que ça gère que l'usb 1...
Et j'en suis très content !
T'as raison !miikkkllll hat geschrieben:... oui mais de 30€ --> 120€ minimum
Fais une recherche sur ebay avec "extender usb2 rj45" sur le monde entier et tu trouveras !miikkkllll hat geschrieben:arf t'as trouvé le filon
car même auprès de nos "amis" chinois, je n'ai pas trouvé de miracle niveau prix + USB2.0 ...
Tu vois Mikkklll Quand on connait pas faut demander a "huggy le bon tuyal"laserium2 hat geschrieben:Fais une recherche sur ebay avec "extender usb2 rj45" sur le monde entier et tu trouveras !miikkkllll hat geschrieben:arf t'as trouvé le filon
car même auprès de nos "amis" chinois, je n'ai pas trouvé de miracle niveau prix + USB2.0 ...
Et dans le même ordre d'idées, hors ebay : http://www.ziozone.net/p285/10/100-Mbps ... _info.html
Comme quoi un peu de recherche ...
kl79 hat geschrieben:Xav....t'es un vrai geek ^^
Ah ben nan ! Ca va bien avec les aquariumsolive13 hat geschrieben:... ok c'est nul je![]()
Bah il est bien a l’intérieur, ça évite de le laisser traîner sur une table et de se le faire faucher lol, on a mis une belle prise USB neutrik, c'est tout propreRonBreizh hat geschrieben:Belle réalisationCes un peut dommage d'avoir mis le Dac a l'intérieur.
Quelques trucs du genre ? je suis toujours preneur ^^RonBreizh hat geschrieben:Moi qui utilise QS a 100% je peut donner quelque truc si tu le désire .
Cherche sur google, tu dois pouvoir trouverlaserium2 hat geschrieben:kl79 hat geschrieben:Xav....t'es un vrai geek ^^J'sais pas c'que c'est un geek !
Ce que j'en ai vu sur divers sites de traductions n'est pas très flatteur !CeJ hat geschrieben:...Cherche sur google, tu dois pouvoir trouverlaserium2 hat geschrieben:kl79 hat geschrieben:Xav....t'es un vrai geek ^^J'sais pas c'que c'est un geek !
T'es qu'un gros jaloux !djtieum hat geschrieben:Xav n'est pas un geekje suis plus geek que lui
d'ailleurs je post avec mon iPhone !
doctoritchy hat geschrieben:... ( ta pas précisé si elle devais être vide ou pleine)
Ben moi !biduleohm hat geschrieben:... En tout cas pour le reste l'Amiga est bien meilleur, ne serait-ce que pour les graphismes ou l'OS... le plus stable que j'ai pu voir dans ma vie d'ailleurs. Le plus léger également, un OS graphiquement équivalent à Win 95 mais qui tourne sur un CPU à moins de 10 MHz et qui prend moins de 300 Ko de ram et qui boot en moins de 8 sec sur un vieux DD à 5400 rpm je demande à voir, autre que l'AmigaOS bien-sûr
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte