Bonjour
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
- degis
- Do you already have Laser-Equipment?: Laserworld 800 Mw
Laser RBG Cni Kavnt 2w - Kontaktdaten:
Bonjour
Bonjour,
je m'appel Bernard j'ai 21 ans je viens de suisse
apparais avoirs acheter un laserworld 800 mW qui na jamais fonctionner en ilda et un psodo laser de chez Jb
sa fais un moment que je voulais monté mon propre laser donc je voudrais me servir de ce forum pour approfondire mes connaissances.
je m'appel Bernard j'ai 21 ans je viens de suisse
apparais avoirs acheter un laserworld 800 mW qui na jamais fonctionner en ilda et un psodo laser de chez Jb
sa fais un moment que je voulais monté mon propre laser donc je voudrais me servir de ce forum pour approfondire mes connaissances.
- nikoones
- Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Re: Bonjour
et bien, bienvenue Bernard, sache que tu as trouvé le meilleur forum dans ce domaine, je ne ferai aucun commentaire sur tes deux déceptions ( lw et jb ( jb c'est bien la marque de wisky et qui fabrique aussi des laser une fois avoir gouter le dernier tonneau de leur breuvage ??
))
mais tu vera , qu'après lecture du forum en long et en large sur une periodes d'un ans et demi ou deux trois ans si tu a le courrage et tu deviendra une bête ( comme moi, je suis devenue un "coq" )
ok là , je

mais tu vera , qu'après lecture du forum en long et en large sur une periodes d'un ans et demi ou deux trois ans si tu a le courrage et tu deviendra une bête ( comme moi, je suis devenue un "coq" )

ok là , je

quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!
bienvenue à toi!
quel type de laser veux tu faire?
multicolore? quelle puissance? pour quel usage?
- degis
- Do you already have Laser-Equipment?: Laserworld 800 Mw
Laser RBG Cni Kavnt 2w - Kontaktdaten:
j'aimerais dans 2-3 ans être capable d'effectuer des show laserdjbastien hat geschrieben:bienvenue à toi!
mon me demande chaque année de faire le Dj pour un souper de soutien 200-300 personne et je voulais leur proposer une animation avec des laser
donc je vais déjà essayer de récupérer les pièces du laserworld changer le contrôleur ilda ( je c'est pas si cela est possible )
et mon rêve sera de monter un RGB de 2w Avec des scan 40K
j'ai acheter le logiciel iShow mais je crois que je me suis fais avoirs encore une fois ...
- RonBreizh
- Do you already have Laser-Equipment?: Néant
Bienvenue a toi .
Qui c'est qui n'a jamais fait d'érreur de ça vie c'est pas possible ces avec ces érreur que l'on apprend .
Bon Courage et bonne lecture encore et encore . . . .
il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas .
Qui c'est qui n'a jamais fait d'érreur de ça vie c'est pas possible ces avec ces érreur que l'on apprend .
Bon Courage et bonne lecture encore et encore . . . .
il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas .
- cristobal59
- Do you already have Laser-Equipment?: 2 RGY 350
RGB 1 W 40Kpps modifié prochainement à 3W
mamba 2.0 ; Quickshow - Wohnort: Nord de la france
Bienvenue,
Aucun soucis pour ta réalisation , il te faudra simplement de BEAUCOUP lire les différents post
Bon courage
Aucun soucis pour ta réalisation , il te faudra simplement de BEAUCOUP lire les différents post

Bon courage
Petit espére devenir grand
- james
- Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Plutôt un chapon,non ?comme moi, je suis devenue un "coq"

Bienvenue Degis !
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Wohnort: France, Calvados, Caen
bienvenue à toi sur le forum...
sur ton laserworld, je pense que la seule chose que tu voudras récupérer c'est le boitier! Mais dans 2 ans il n'y a pas de raisons que tu n'est pas ton laser RGB de 2w, aujourd'hui ce n'est plus très compliqué et onéreux à fabriquer, ( enfin je veux dire par rapport a il y a encore 1an et demi).
Pour IShow tu ne t'es pas forcément fait avoir tout dépend de ce que tu veux faire avec, et surtout de ce qu'on t'as dit que tu pouvais faire...
SInon avant de jeter ton laserworld à la poubelle vérifie bien que ce ne soit pas un problème de compatibilité entre ishow et ton laser car j'ai souvent eu le cas avec des laserworld ( surtout ceux sur prise rj45 au lieu d'une db25).
dans tous les cas bon courage pour ton projet!
sur ton laserworld, je pense que la seule chose que tu voudras récupérer c'est le boitier! Mais dans 2 ans il n'y a pas de raisons que tu n'est pas ton laser RGB de 2w, aujourd'hui ce n'est plus très compliqué et onéreux à fabriquer, ( enfin je veux dire par rapport a il y a encore 1an et demi).
Pour IShow tu ne t'es pas forcément fait avoir tout dépend de ce que tu veux faire avec, et surtout de ce qu'on t'as dit que tu pouvais faire...
SInon avant de jeter ton laserworld à la poubelle vérifie bien que ce ne soit pas un problème de compatibilité entre ishow et ton laser car j'ai souvent eu le cas avec des laserworld ( surtout ceux sur prise rj45 au lieu d'une db25).
dans tous les cas bon courage pour ton projet!