hummmm.... t'es sur que l'on parle bien du meme potar ? car si l'offset est à "0" c'est a dire au max de sa valeur , et qu'il n'y à pas de signal sur le Gain , c'est impossible que ça Laz ...CeJ hat geschrieben:L'offset

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
hummmm.... t'es sur que l'on parle bien du meme potar ? car si l'offset est à "0" c'est a dire au max de sa valeur , et qu'il n'y à pas de signal sur le Gain , c'est impossible que ça Laz ...CeJ hat geschrieben:L'offset
....heuCeJ hat geschrieben:ouep...
0,004V pour la bleu sans signal. 580mA.
0,01V pour les rouges sans signal. ~370mA, avec J1 et J2.
On peut pas avoir mieux ^^
ça laz très faiblement.
Si je comprends bien c'est uniquement sur le driver double rouges ? Et sur le driver bleu ; tu arrive a complétement éteindre la diode?CeJ hat geschrieben:Bon et bien on a refait tous les test en prenant bien notre temps, point par point, pas de réel changement...
on termine avec un potar GAIN à 0, et un potar OFFSET à 100% seul moyen pour se rapprocher du 0 pour que ça ne laz pas. (Driver rouge).![]()
Autrement ça laz complètement donc bon =o
ça veut dire quoi 0.006 pour toi ???CeJ hat geschrieben:Non c'est principalement le bleu qui gène, qui laz le plus, au minimum il est a 0,006, suffisant pour que la bleu laz...![]()
les rouges sont plutôt bien stoppé maintenant, bien qu'on les voit allumé, ils ne passent pas dans les miroirs des gavlos.
Ah bha oui , mais là on s'acharne pour rien ....CeJ hat geschrieben:Ah oui je suis tout à fait d'accord, c'est du chipotage, ^^ je ne fait que constater et répondre à djtieum.
lol oh non pas dans le placard pas question :p
julienlev hat geschrieben:...officiellement l'usb ne peut pas dépasser 5m..
CeJ hat geschrieben:... En ce qui concerne la prise USB je pense que je vais utiliser un extendeur USB par câble ethernet, qui me permettrai de choisir la taille jusqu’à 50 mètres. Mais apparemment pas évident d'en trouver en USB 2.0...
Ou peut être de quoi le partager en réseau wifi. (ça serait con de perdre la connexion pendant un spectacle cela dit XD) A voir...
Ben t'as qu'à n'avoir ni porte-monnaie, ni chéquier ni CB quand tu te ballades !CeJ hat geschrieben:... ça choppe plus facilement les parasites ...
Regardes tes MP !CeJ hat geschrieben:... Des liens ! des liens ! des liens ! lol
Merci !nikoones hat geschrieben:belle réalisation cej , j'adore!!!
voilà comme quoi on peu bien faire même du premier coup !!![]()
Merci !laserium2 hat geschrieben:Regardes tes MP !CeJ hat geschrieben:... Des liens ! des liens ! des liens ! lol
Ah ah ah aaaaahCeJ hat geschrieben: Ouais sans griller de diode, un exploit ! En même temps djtieum les a grillé pour nousil faut le remercier pour ça ! Sans lui quelqu'un d'autre aurait eu le problème. Peut être moi...
!
Oui mais déjà que le 405nm ne se voit pas beaucoup, si en plus tu "blanckais" ... Tu le cherchais aussi ! On t'a déjà dit que c'est pas comme ça qu'on obtient du noir foncé !djtieum hat geschrieben:... à cause d'un fournisseur chinois que avait oublié de préciser que ses nelles carte DMX envoyait un blancking de 0/8v au lieu de 0/5v ....
oui mais c'est aussi comme ça que t'as appris que regardais un signal de blanking avec un voltmètre ça ne marche pas!!djtieum hat geschrieben:Ah ah ah aaaaahCeJ hat geschrieben: Ouais sans griller de diode, un exploit ! En même temps djtieum les a grillé pour nousil faut le remercier pour ça ! Sans lui quelqu'un d'autre aurait eu le problème. Peut être moi...
!j'en rigole aujourd'hui !!! ,mais quelle histoire ces 405nm
c'est vrai que j'en ai décimé toute une famille !
et tout ça rapelons le : à cause d'un fournisseur chinois que avait oublié de préciser que ses nelles carte DMX envoyait un blancking de 0/8v au lieu de 0/5v ....
Tout à fait Ju ! ça fais cher le cours d'ailleurjulienlev hat geschrieben: oui mais c'est aussi comme ça que t'as appris que regardais un signal de blanking avec un voltmètre ça ne marche pas!!
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 13 Gäste
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte