je suis à la recherche d'un pointeur 532 (aïe pas la tête

j'ai un telescope GOTO, pour ceux qui ne connaissent pas, une telescope qui va tt seul là ou on lui demande et qui suit la rotation de la terre, vous allez me dire genial, ya plus qu'a mettre l'appareil photo dessus, sauf que la terre tourne mais pas l'appareil, il suit juste le deplacement, donc impossible de faire des photos avec de longues poses sans avoir des photos floues.
pour pouvoir faire cela il faut une monture (ce qui tiens l'appareillage pour le telescope ou l'appareil photo) de type equatorial, avec un axe de rotation confondu avec celui de la terre et qui tourne à la meme vitesse (23h56m4s),ensuite appareil photo dessus et hop... sauf que l'on ne voit pas très bien les nebuleuse dans un appareil photo, voir meme pas du tt pour etre honnete...
donc je compte mettre un pointeur laser vert sur le telescope sur monture GOTO, comme ça je saurais ou pointer l'appareil photo, et evidement couper le laser une fois fait, déjà parceque c'est pas bien, et aussi parce qu'une grosse trainée verte en plein milieu de la photo c'est pas top ^^
enfin voilà, si qq à un pointeur ds ses tiroirs (et dieu sait si il y en a ) et qu'il ne s'en sert pas ben je suis preneur