et dans l'eau des pates moi je met pas de sel mais du cube or!!

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
djtieum hat geschrieben:Et voila!!!---> 4 diodes LPC-826 dans mon module rouge ! Je sais bien que l'on peut vite etre emporté par l'impression de puissance du à la nouveauté d'une diode, mais , je pense que j'ai obtenue plus de rouge grace à ces 4x 826
Pour info , cette photo est prise à puissance 1/4 du maxi . Et à force de patience, et après 1/2 paquet de clopes
, je n'ai quasiment pas de pertes dans les scans !
Haa ; heureux je suis !
Et l'équilible des couleurs est bonj'ai viré une 445nm , 2 c'est trop ! merci Olivier du conseil , le blanc est bien blanc, et le faisceau bleu est plus fin grace aux prismes
maintenant ; je vais enfin pouvoir utiliser ma licence Spaguetti !!!! OUI Xav , ça y est !!! je me lance dès demain
mercitek-man hat geschrieben:Effectivement c'est bien joué, je ne pense pas que j'aurais réussi à faire un tel assemblage de diodes rouges!![]()
Tu peux afficher une mire ILDA 30K pour voir? stp
Du tunnig ??? c'est à dire ?tek-man hat geschrieben:Ha oui, le résultat est pas mal du tout
Je pense que tu dois pouvoir faire un tout petit peu de tuning pour un résultat encore plus proche à 12K
tu cherches pas des scanners 30kstu as même une carte DMX/ILDA presque gratos dans mon annonce
Quelqu'un à dit ça ?tek-man hat geschrieben:... et ne me dit pas qu'on utilise pas le blanking en beam show...
Le mieux étant souvent l'ennemi du bien ...tek-man hat geschrieben:... Blanking offset et amplitude pourrait être mieux ...
Il me connait par coeur ce gars là !!!kl79 hat geschrieben:et un truc aussi...la mire n'est jamais belle avec spaghetti, les scans font un bruit affreux...essais de refaire la même manip en utilisant le "dlltest.exe" sur le cd de ton easylase.
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 0 Gäste
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte