MAGNIFIQUE 36 diodes

36X 150mw opnext pour une puissance de 5w en sortie
ça laisse rêveur!
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
oui oui ya bien un telescope en sortie mais les lentilles de telescope utilisées sont de courtes focales et donc tres petit et maxi compactmiikkkllll wrote:oui oui
et PAS DE TELESCOPE vind'guuu
a mon avis cest de la lentille à focale 2.5-3mm pour obtenir un micro faisceau genre 2x1mm en sortie et comme ça ils obtiennent 6x6mm, et 1 mrad
bon maintenant la question du dimanche^^ ; ici nous avons un kvant, module monté dans leur spectrum 19w RGB (avec 1.1mrad si mes souvenirs sont bons)
alors comment fait ARCTOS pour sortir la même puissance, + petit faisceau et divergence de 0.65mrad??![]()
![]()
![]()
jveux bien, on dit "lentilles magiques" etc... mais qu'y a-t-il dans ces modules? un volontaire pour leur acheter un rouge ( 12500€) et le demonter?
on va dire que je gère beaucoup de choses à la fois donc je ne suis pas très rapide...mais je m'en occupe j'ai fait quelques demandes de tarifs mais pas de réponse pour le moment, donc je vous tiens au courant dès que j'ai des réponses...blackbird wrote:Salut,
Pour en revenir à la proposition de Julien: si cette CG se fait alors j'en prendrai une douzaine ...![]()
Merci !
A+
BlackBird
julienlev wrote:bon je met ça en haut de ma liste des choses à faire...
m'en parle pas, avec tout ce que j'ai à faire avant al fin du mois je devrais au moins en avoir jusqu'à l'année prochainelaserium2 wrote:julienlev wrote:bon je met ça en haut de ma liste des choses à faire...![]()
![]()
![]()
Déjà qu'elle fait 25km de long, ça va pas arranger les choses !
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest