attention elle font 638nm as 19° et plus ça chauffe plus ça monte , regulation tec obligatoire !!!

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Ça, je ne comprend pasolive13 wrote: un pilote pour 3,4 diodes suffit a moins d'opter pour un etage de puissance separé
Alain : c'est ce que je voulais dire doc a bien resumé.doctoritchy wrote:quand tu fait des economie tu prend des risque ^^ , ça se fait avec une resistance d'equilibrage par diode ( ne pas l'oublier ! ) c'est pas top mais ça fonctionnele mieux est bien sur un drivers par diodes , mais quand ta 12 ou 18 diode ça fait monter les prix ^^ (mais ça reviendrais au meme de mettre un drivers par diode si tu crame la moitier des diode en ne mettant que 6 ou 3 drivers pour les dite 12 diodes ^^ , vu que tu va devoir redémonter et racheter des diodes ^^ )
ce type d'assemblage n'est pas conventionnel miikkkllllmiikkkllll wrote:ne met pas de télescope... mais un cube plutot, et tes faisceaux en 2X2 polarisation H et 2x2 polarisation V...
fait moi confiance, j'ai dja testé et cest super chaud à régler. Pourquoi? parce que les désalignements sont 2X plus important si tu as un rapport optique X2, 4X plus important si le rapport est de 4... etc
Pas de Pbmiikkkllll wrote:a propos de lentilles optima, le traitement pour du 780nm de longueur d'onde ne pose pas trop de problèmes niveau pertes avec des 658nm ou optnext (638/643)?
merci pour tes explications
Mais il suffit qu'un banquier ou une agence de notation sorte une co***rie pour que ça change très vitemiikkkllll wrote: attention aussi, tu dit 12.99€ mais c'est 12.99USD= 9.2€, ça fait tout de suite moins![]()
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest