je vois que le forum a pas trop changez, et ce qui me fait très plaisir, c'est qu'il soit toujours vivant
je vois aussi que les plus anciens sont toujours la lol!, un bonjour particulièrement a eux
De mon coté, bah ca pas trop changé, boulot, boulot, boulot, et aéromodélisme, mais j'ai toujours pas plus d'argent lol!!!
J’ai gardé tous mes lasers, et matériel de fabrications, j'avoue sou pas mal de poussières, mais ils sont toujours la, c'est un peut je dirais MGraphic Show Laser, que j'ai connu sur Facebook, peut être est il la, mais je ne connais pas son pseudo, qui ma demandé de passé sur laserfreak, je pense qu'il doit me connaitre, ou a vu mes projets ici, j'en sais rien, salut a toi
ce qui ma un peut dégouté du laser indirectement, c'est la déception que j'ai eu lors d'une presta a Saint-Just dans le sud de la France, a cause d'une grosse hereur de ma part, pas protégé l'aspiration pour le refroidissement des différentes sources, galvo, alim, enfin tous, a cause des taureaux, et la poussières dégagé, ca ma tous niké l'intérieur, ventilo en aspiration plein pot avant de démarré le show, ben quand j'ai voulus projeté, ben plus rien, tous les miroirs et lentilles des sources piqués par la poussière soulevé par les taureaux
le matériels et maintenant rangé dans des cartons, toujours dans sont état d'avant, un jour peut être on si remettras, mais travaillé plus de ans a faire un bon projet a mon gout, et détruit en quelle que minute, avoir investi tellement d'argent et de temps, ben vous comprenez maintenant la réel déception
Enfin j'étais passé surtout pour vous faire un coucou, et lire un peut les nouvelles du forum
a bientôt
JC