modwerx et usps/la poste

discussion générale sur les laser et sujets concertants le laser

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
arkturus
Do you already have Laser-Equipment?: Une diode rouge 10mW avec son générateur de courant (une diode, 2 résistances, un transistor xD), 2 moteurs DC... 2 miroirs de récup pour déssiner des spirographes. Mais on va progresser !

modwerx et usps/la poste

Beitrag von arkturus » Mi 13 Jul, 2011 2:48 pm

Salut à tous,

Je poste l'histoire ici, voir ce que vous en pensez ?

J'ai fais une commande chez modwerx le 30juin, le 1er juillet ils m'informent que c'est expédié... jusque là tout va bien.
Et je m'aperçois sur le suivi sur le site d'usps que :
Your item could not be delivered on July 09, 2011 at 12:38 pm in FRANCE due to an incorrect address. It is being returned to the sender.
Or c'est l'adresse de mon lieu de travail, bien indiqué, boîte normalisée... qui reçoit courrier et colis chaque jours.

Je reste un peu perplexe

blackbird

Re: modwerx et usps/la poste

Beitrag von blackbird » Mi 13 Jul, 2011 3:23 pm

Salut,

C'est les joies de l'été et des jobs d'étudiants dont certains ne savent qu'à peine lire (je n'ai rien contre les étudiants qui savent lire :lol: ) et surtout qui se foutent de bien faire leur travail ... en général il faut mettre un N° de Tel en plus (en tout cas UPS le demande toujours) et en principe aussi ils te laisse un avis avec un N° lors du premier passage et tu prends rendez-vous pour le second passage.

Bon courage !

A+

BlackBird

arkturus
Do you already have Laser-Equipment?: Une diode rouge 10mW avec son générateur de courant (une diode, 2 résistances, un transistor xD), 2 moteurs DC... 2 miroirs de récup pour déssiner des spirographes. Mais on va progresser !

Beitrag von arkturus » Di 13 Sep, 2011 3:11 pm

Je poste quelques news du soucis que j'ai eu qui est élucidé mais pas encore réglé.
Pour éviter la mise en instance de mon paquet j'ai voulu me faire livrer sur mon lieu de travail, et lors de la validation de l'adresse de livraison sur modwerx la champ "company name" n'a pas été transmis vers paypal pour la transaction, ce qui fait que le nom de la société n'était pas présent sur le paquet alors que dans le mail de confirmation de ma commande l'adresse était complète. Et le facteur il connais pas le nom de tous les employés d'un parc d'activité :?
Après quelques mails échangé avec le vendeur où je lui explique le soucis présent sur son site lors de la validation de la commande... je n'ai plus eu d'informations depuis le mois dernier :evil:

tek-man
Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess

>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm

3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm

Beitrag von tek-man » Di 13 Sep, 2011 3:26 pm

Je pense que tu es bon pour repayer le transport une deuxième fois :?
Bild

electron190
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle

Beitrag von electron190 » Di 13 Sep, 2011 10:33 pm

Les joies des services postaux en France
On m'a ré-expédié d'urgence une pièce pour un dépannage , suite à une erreur de livraison au départ ( ça commençait bien :? ) , mais chez nous la poste c'est mise en grève :evil:
J'ai déjà pas de boulot , et quand j'en trouve un , je ne peut pas l'assurer
Ça commence à bien faire :evil:

C'est pour ça que je veut me tirer en Russie
Là-bas , les grèves sont interdites :mrgreen:
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Antworten

Zurück zu „Discussions laser (Laserboard[fr])“