et bien me voila sur ce forum suite a une passion montant grace a mes collegue d'autre forum
je suis un grand passionné de lumiere, ou je fait du show soirée dansante jusqu'au grosse scene (olympia etc...)
Donc pas mal de connaissance lumiere, auquel je me rajoute un Bac electronique reussi avec brio (et non pas lio

Comme la lumiere, je sais que le laser est une drogue, mais une drogue qui doit avoir un maximum de securité!
j'ai commancer a m'y interesser avec un laser electroconcept 100mW 532nm TTL avec scan 30K
et je vais pas tarder a le modifié en rajoutant donc un 250mW 445nm (crée par modlight du forum)
de mon coté je vais me fabriquer un 1W 445nm avec peletier, driver peletier, driver diode, afin d'avoir soit un laser Cyan Bleu Vert de 100mw vert + 250 bleu, ou un laser 1W bleu

je navigue depuis pas mal de tps sur le forum et de jour en jour j'en apprend d'avantage

reste plus qu'a acheter le necessaire de fabrication et a le fabriquer
si d'ailleur certains d'entre vous pourrait me passer des sites pour acheter diode, collimateur, lentille, dichro et monture (pas trop trop cher)
merci d'avance