Bonjour à tous - Présentation.

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Apollo
Do you already have Laser-Equipment?: Les lasers - Big Dipper.
Bonjour à tous - Présentation.

Beitrag von Apollo » Fr 10 Jun, 2011 6:08 pm

Bonjour aux membres de Laser Freak.net :D ,

Je suis Alexandre HELART, je dirige Laser Magnum ltd, qui travaille en partenariat avec Big Dipper.
Mon objectif principale est de développer les ventes de Big Dipper, hors de Chine.
D'ailleurs à part, e bay, les petites annonces via le web, les forum, puis la prospection direct via e-mail et/ou appel - skype, je ne vois point d'autres méthodes.

D'ailleurs, si vous avez des idées marketing, je vous invite à me les faire partager.
Nous pouvons discuter de manière privée via skype, et e-mail. :wink:

Je dois vous avouer, que je ne maîtrise pas l'Allemand, alors j'ai quelques difficultés avec ce site web.

Ensuite, je veux donner un peu de visibilité à mes produits.
Mais je suis inquiet concernant la modération :oops: .

D'un site web à un autre, la politique vis à vis des entreprises commerciales, est complètement différente.

Avant de me rendre sur laser freak, j'ai voulu présenter un de mes produits sur photon lexicon, avec une réaction brutale, pour rester courtois.

Si certains d'entre vous sont intéressés par les lasers de Big Dipper, je suis à votre entière disposition.

Cordialement,

Alexandre HELART
Zhongshan - Chine :D
Laser Magnum Limited.
http://www.lasermagnum.com/

kl79
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: Bonjour à tous - Présentation.

Beitrag von kl79 » Fr 10 Jun, 2011 6:57 pm

Bonjour et Bienvenue a toi !

Comment ils t'ont jeté les Américains ! :lol: ils critiquent tes produits....mais ne font pas mieux et utilisent les même sources que toi :lol:

ils sont tres radicaux ! pour faire rentrer tel ou tel fournisseur dans leurs giron, c'est super dur. En même temps Dr Lava (un Américain) est venu présenter son nouveau logiciel sur ce forum, mais sur la section Allemande...il a reçu le même accueil que toi chez PL ^^..

Bon, sinon pour ta pub...ce n'est pas très très toléré ici...je ne suis que modo, (je n'ai jamais reçu un mail ou quoi que ce soit des administrateurs) mais si j'ai bien compris, ici, le forum est "sponsorisé" par des marques qui payent pour avoir leurs pub, et vis a vis d'eux, tu ne peux pas poster n'importe comment...
Donc dans l'immédiat (et dans le doute) tu peux poster un lien discret sans trop t'étendre sur les produits.
Si tu veux allez plus loin, tu peux contacter un administrateur (en Allemand :( ou peux etre anglais ?) pour t'acheter un encart de publicité.

Merci
Mickael

jy69
Do you already have Laser-Equipment?: En construction...
RGb
100 Mw 532 nm
300 Mw 650 nm
125 ? 445 nm

Beitrag von jy69 » Fr 10 Jun, 2011 8:03 pm

Hello Apollo et bienvenue !

Effectivement, tu as passé des moments vraiment difficiles sur PL... :wink:
Un vrai feuilleton ! :lol:

Bon courage pour la suite des évenements.

olive13
Do you already have Laser-Equipment?: -------------

Beitrag von olive13 » Fr 10 Jun, 2011 9:32 pm

Bienvenue Alexandre sur Laserfreak
Comme on se retrouve.
J'espère que sur ce forum on t'accueuillera avec un peu plus de diplomatie... :wink:

nikoones
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité

Beitrag von nikoones » Fr 10 Jun, 2011 10:00 pm

bienvenue sur LF mais j'aime pas trop l'aproche "pub" de ton truc. mais bon bienvenue quand même et ... ...bienvenu :lol:
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Apollo
Dimension Pub quand tu nous tiens.

Beitrag von Apollo » Sa 11 Jun, 2011 3:14 am

Merci à vous et particulièrement Olive13 :wink:

Alors, je reviens 2 minutes sur photon lexicon.
De ce que j'ai compris, ils semblent que ces messieurs soient des experts, et veulent principalement des composants pour lasers.
Pour éjecter mes produits de leur forum, ils ont utilisé, sans arrêt; la fameuse FDA.
Alors, d'accord pour m'interdire le marché US au nom de la FDA, mais de là à ériger la FDA comme norme international dans le domaine de la sécurité relative aux lasers, faut pas pousser mémé dans les orties!
Après les critiques fondées sur le bon sens et la connaissance, je les comprends et les accepte, mais le <<je viens, j'insulte, éventuellement je menace, puis je me casse.>> Non, ça non.

Ensuite, concernant l'approche pub, si je peux me permettre "c’est l’hôpital qui se moque de la charité."
Bien des forums sont construits à des fins commerciales.
Alors critiquer les petits, pour maintenir en position de force les grands qui sont déjà bien établis, ce n'est pas un cas unique au marché du laser.
Cela s'appelle une stratégie défensive de la part des grands.
Puis en fait de la pub, tout le monde en veut bien, tant qu'il est possible de croquer une part du gâteau :lol: .

Voyez un peu, tous ces énergumènes qui crient aux scandales , comme Google Yahoo Msn etc..., pour les spams.
Mais quand il s'agit de mettre de la pub payante (à prix d'or), là OK, tout va bien.

Ils possèdent mêmes leurs services publicitaires et font le maximum pour le valoriser.
Je pense à Google ad sense, google ad word, qui sont ni plus ni moins que de la pub.
Google fait miroiter des ponts d'or pour inciter les entreprises à dépenser beaucoup dans ad words.
Bien des gens s'offusquent de la pub, alors que dans leurs boîtes gmail, si fashion (tendance), google leur imposent de la pub, partout.

Pub & Pub, comme je l'ai écrit à nos camarades Américains, de la pub, il y en a partout, sur nos vêtements, véhicules, livres, internet, ordinateurs, les rues, nos cuisines, etc...

Nous vivons dans des sociétés commerciales, et nous n'en sommes que le <<produit>>, si je peux me permettre.

Avec étiquetage , s'il vous plaît, Carte d'identité, Passeport, carte bancaire, carte sécurité sociale, les fameux téléphones portables etc...
Homologation, Bac, permis de conduire, concours réussi ou non.
Et contrôle hygiénique, vaccin, visite médical obligatoire , etc...
Puis les <<enclos>>, normes sociales, lieux privés, lieux publiques.
Sans oublier le bâton du berger et ses chiens pour mener le troupeau à bonne destination, caméra de surveillance, radars, satellites, forces de sécurité public et privée, et bien sûre le contrôle de la pensée via les médias + politiquement correct, censure des temps modernes.

Bon Dieu!
Mais Joseph Staline serait heureux dans nos sociétés contemporaines! :wink:

Alors pour tous nos amis qui sont en guerre contre la pub, je les invite à faire un tour en Corée du Nord :lol: .
Pays dit sans pub, mais où tous les 300 mètres, tout à chacun peut admirer le père de la nation dans des postures héroïques.

Pour conclure, de la pub non plus je n'en veux pas, mais pour vendre son poisson, il faut bien le crier pour attirer le pèlerin.
Je n'ai rien inventé 8) .

Au plaisir de vous lire,

Alexandre
Laser Magnum Ltd
Chine
Laser Magnum Limited.

julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Beitrag von julienlev » Sa 11 Jun, 2011 8:51 am

bienvenue à toi sur le forum et bon courage dans ta démarche,
je crois qu'on s'est vu cette année au salon de franckfort... :D
Bild Bild

Apollo
Re: -Les nouvelles tendances-

Beitrag von Apollo » Sa 11 Jun, 2011 9:09 am

Oui, Julien, Big Dipper a participé au salon de Francfort, mais personnellement, je n'ai pas participé à cet événement, désolé.

Pour les tendances, cette année, j'ai eu ouie dire que le laser bleu serait à l'honneur.
Pourtant il me semble, que c'est plutôt les produits à base de LED qui sont à la fête.

Au passage, pouvez vous partager avec moi votre sentiment sur le marché du laser pour 2011? :freak:
Laser Magnum Limited.

electron190
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle

Beitrag von electron190 » Sa 11 Jun, 2011 12:33 pm

Bienvenu sur le forum , Apollo

J'ai apprécié ta diatribe sur la pub et je la partage ( normal qu'un pilote de soucoupe soit d'accord avec Apollo :lol: )

Et comme tu le dit , pour connaitre et tester un produit ( bon ou mauvais ) il faut en connaitre l’existence
Finalement , quand nous trouvons une bonne diode ou une bonne optique et que nous en parlons entre nous , nous ne faisons que de la pub pour ce produit , sans même nous en rendre compte
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

doctoritchy

Beitrag von doctoritchy » Sa 11 Jun, 2011 2:51 pm

ne perdont pas de vue que , les pub en permance visible sur le forum servent a payer les serveur et donc participe a la survie du forum (toute langue/pays confondus )

tu "peu" faire de la pub gratos , mais discrete , avec par exemple un simple lien sans commentaire dans ta signature !

si tu veut plus , la tu contact les administrateur et si il juge que ça en vaut la piene tu auras une banniere de pub moyennant finance pour payer le site/serveur , c'est grace a tout ça que le site peu grandire , avoir plus d'espace de stockage (par exemple pour stoqué les photo des membre directement !!! ) avoir un ligne serveur plus rapide voir prioritaire , ect ect

ça as deja crée pas mal de polemique mais c'est comme ça , donc si tu veut tu va trouvé l'admin sinon pas de pub tout simplement :) (ou discrete comme dit plus haut , ou seul les curieux irons voir ^^ )

Apollo
Forum sympa. Merci de votre accueil. ;)

Beitrag von Apollo » Sa 11 Jun, 2011 3:50 pm

@Electron 190, j'ai un peu lu le forum, et je dois avouer que tu m'as épaté :wink: .
Tu as réussi a te faire repérer par l’Armée de l'Air 8) .

@doctoryitchy, je suis d'accord avec toi.
Que les utilisateurs d'un forum participent a son fonctionnement via le payement de leurs bannières publicitaires, est tout ce qu'il y a de plus logique.

Pour en revenir sur la pub, ce n'est pas tant vis a vis de laser freak, mais plutôt de photon lexicon et les membres américains qui ont été si grossiers et agressifs avec moi.

On critique mes produits, sur la base d'une expérience vécue, sur des bases techniques, c'est équitable.

Mais venir, comme l'on fait certains Américains, crier c'est Chinois alors c'est de la m---e, non.

Tout le monde pleure :( pour avoir son I phone, alors que le I phone est intégralement réalisé en Chine.
Puis bon, ce sont un peu des rigolos les Américains.
Qu'ils achètent des lasers ou des composants pour laser, les 3/4 viennent de Chine.

Enfin, photon lexicon, pour moi c'est fini, et ils semblent que les modérateurs ont fait disparaitre le fil de discussion sur mon fameux scanner.

En Chine, le pays ou je vis depuis 3 ans déjà avec ma femme, et notre petite fille, il y a absolument de tout.
Il y a des trésors, des affaires en or, et des arnaques finement tissées.
La mentalité Chinoise est bien particulière.

Au plaisir de vous lire,

Amicalement,

Alexandre
Chine
Laser Magnum Limited.

Antworten

Zurück zu „Forum pour les nouveaux arrivants et débutants“