j'ai acheter il y a un ans environ, ( si ce n'est plus ) un laser vert de marque DHOM donnée pour une puissance de 2 watt ( or il ne les fait pas il fait environ 1.6 watt ( je l'ai acheter chez jvr33

mais je me dit que je pourrai peut être le faire moi même si on m'explique car je connais assez l'électronique pour cela je pense ( a voir ) , alors la question est : est ce que quelqu'un pourrai m'aiguiller dans ce but , car d'après moi j'ai plusieurs système en tête et le premier serai de garder cette alim et de monter en série sur la broche plus (+) de la diode ir une sorte de circuit qui simule la diode ( que l'alim "pense " qu'elle a toujours la même impédance , tout en augmentant celle ci par un moyen quel qu'il soit ( mosfet par exemple ) pour faire varier la puissance émise par la diode IR en faisant varie le 0 a 5 volts de l'analogique , de plus avec ce système je pourrai utiliser les deux cable issus du TTL pour effectuer une coupre de la diode IR très rapidement et le brancher par exemple sur une carte de securité relier aux scanner et à différent autre endroit critique ( t° et autre )...
merci pour la personne qui me donnera la solution... ( toute solution sera prise en compte , et étudié au mieux ) et après seulement je pourrai me faire le RGB de mes rêve ( 1.6watt vert 532/ 1.8watt rouge 640 et 3 watt 445nm bleu avec des scanner à déterminer mais j'ai pensé à des dt40pro ou des raytrack car ces dernier ont une carte de sécu intégré je crois )
qu'en dites vous ????