Alors j'ai reçu la source bleu de CNi -> 587 mw d'après le certificat .

Voici quelque photos .
Sachant que pendant l'alignement du bleu je me suis brulé le pouce légèrement

Parcontre avant d'obtenir le bleu il faut attendre quelque minute .
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
Bleu 447nm refroidi Par peltier .CHRS33 hat geschrieben:Tu as la divergence et le diamétre de sortie et la longueur d'onde ?
La peau absorbe bien le bleu contrairement au vert .donc prudence.
en faites elles s'allume tout de suite mais c'est juste que la couleur n'est pas bleu tout de suite , tu passe du violet et ensuite au bleu ces surement une stabilisation de température . Je suis même rester étonné qu'il n'y est pas de ventilo sur le dessus . Mais bon il y a une bonne base en alu . 6mm .electron190 hat geschrieben:C'est sympa
La mire , c'est un viseur![]()
Une question , pourquoi le bleu ne vient-il pas tout de suite ?
C'est bien une diode pourtant , ou alors c'est pour attendre une stabilisation de la température ?
Je me suis peut être mal exprimer .CHRS33 hat geschrieben:Le drift du lambda c'est 0.3nm/°C donc pour qu'une diode 445 paraisse violet soit 435nm il faudrait une température jonction à -8°C (temp boitier diode -15°C) . si c'est éffectivement le cas, ta régule de température fonctionne mal.
miikkkllll hat geschrieben:estime toi heureux!
ta source verte doit surement faire + que 100 mw, ce qui fait que ton rouge parait moins puissant
et pour du 635nm, faut bannir ces types de lasers! trop divergeant, et trop gros faisceau en sortie
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte