coucou c'est moi!
désolé je n'ai pas été dispo depuis la semaine dernière!
A Lors il y a beaucoup de questions, je vais essayer de répondre à tout!
D'abord, tu est obligé de taper en premier sur le galvo X, c'est d'une logique implacable, ton galvo Y est parallèle à ton faisceau, tu ne peux donc pas tirer dessus, seul le X est perpendiculaire! OU alors il faut que ton faisceaux arrive par le devant de tes galvos, mais c'est pas pratique.
Pour l'histoire des dichros, si tu as changé l'ordre de tes sources il faut obligatoirement changé de miroirs dichroïques, chaque paire de miroir ne permet qu'un seul ordre...par exemple les dichros que je propose font vert, rouge, bleu, galvo...
Maintenant pour ton problème de galvo, il faudrait savoir à qu'elle vitesse tu étaiit lors de ta photo et à qu'elle distance. A Près personnellement à part un problème de niveau de blanking sur ton vert je ne vois rien de catastrophique...
Test les avec quelques figures, voir si il faut vraiment les re-réglé, car une fois qu'on y a touché on a souvent du mal à récupérer ce qu'on avait avant si jamais on arrive à rien.
Dans tous les cas si tu veux y toucher je t'envoie la doc correspondante dès ce soir...