enfin je vais continué la periode de "rodage" en ne depassant pas les 50% de la puissance et en procedant par paliers pour l'instant.(en le laissant environs 1 heure entre chaque paliers si j'ai bien compris)
J'ai encore quelques petits points a élucider :
avant de l'eteindre, dois je redescendre le potard de puissance au mini?
puis je le demarré directement a la puissance voulue ou il vaut mieu attendre un certain temps de chauffe et monté ensuite le potard a la puissance desirée, au bout de comnien de temps?
Si je le laisse tourné 5 heures d'affilé y a t il un risque? (remarque : au bout d'une heure l'air ventilé est chaud mais cela n'a vraiment rien d'alarmant, a proportion c'est pas plus chaud que les scans en msd 250, je ne parle meme pas du novalight en 575 hmi....)
merci d'avance pour les reponses! (dans le doute je prefere demander plutot que de faire une connerie ...)
voici quelques photos, prises au quart de la puissance du laser (malheureusement le rendu sur l'appareil photo numerique est loin d etre le rendu que l on a à l'oeil, deja que je suis pas doué en photos...)et avec le vent qu'il y a la fumée tiens a peu pres 3 secondes lol !!!
les photos sont prises a une distance d'environ 10 a 15 metres.
demain soir j'irais dans une discotheque a coté de chez moi (fermée la semaine) histoire d'avoir de meilleures conditions qu' a l'exterieur, et d'essayer de prendre de meilleure photos, de faire de meilleurs essais avec la fumée qui reste, et en prime je ne payerais pas l'electricité !

Uploaded with ImageShack.us