Ca y est, jme décide enfin à partager mon projet avec vous!!!

Je n'osais pas en parler à cause des aberrations du montage ( 2 drivers pour 18 diodes, pas de régule pour les peltiers etc

Alors vu le titre du poste vous allez surement me demander, mais pourquoi il écrit ce charabia celui la?!
Le problème vient de mon montage 18 diodes rouges,
j'ai passé +- 15 heures sur le weekend à essayer de résoudre le problème mais rien n'y fait
le problème est le suivant ; niveau montures, étonnamment elles ne bougent pas d'un poil, tout est ok de ce coté mais dès que le téléscope entre en jeux, là ça va plus du tout

qu'avez vous comme idées pour améliorer tout ça?
à savoir que ce sont des lentilles acrylique donc non traitées, et lentilles de télescope traitées
2 carré 3x3 faisceaux donc un carré total de 15mm de coté, avec telescope x4 -> 3,75mm de diamètre en sortie, ok pour les galvos qui acceptent 4mm maximum
que faire?
* changer les lentilles de collimation par des traitées? (à mon avis ça ne changera pas la divergence mais plutôt moins de pertes)
* changer le rapport de focale des lentilles du télescope? (le + logique mais comment tout faire passer sur les miroirs de galvos après???)
*mettre le tout Ă la poubelle

voici quelques photos du montages, hors flightcase:
ps : pour les drivers, tout à été calculé pour qu'il y ait au max 2 diodes de cramées par rang de 9 diodes, donc 7x460mA = 3200 --> 355mW par diodes quand elles fonctionnent toutes
ps2 : très prochainement un pti reportage technique sur le matériel utilisé lors du show plein air du Futuroscope à Poitiers, comme j'ai eut accès aux locaux techniques, y'a du Coherent sabre pure light etc là bas =P
Amicalement,
Michaël