j'ai fais une recherche..mais tout sort en allemand....

est ce que he laserscan tourne sous windows 7???
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
tu peux expliquer comment on fait stp?jy69 hat geschrieben:Mais au pire, si tu as l'option sur ta version de seven, il est capable d'émuler une autre version de windows...En bref, faire croire a ton logiciel qu'il tourne sous xp ou autre !
Ça c'est MA MÉTHODE!!!poppy44 hat geschrieben:oué...ou alors MA méthode:
lui apprendre à voler.
Tu te rappelle , je l'avais fait en vrai une fois , pire même , c'était dans le congélateurdoctoritchy hat geschrieben: ou alors bosse dans le frigo , t'auras les biere juste a coter![]()
ok merci! je connaissais pas cette fonction dans le clic droit..jy69 hat geschrieben:
Hello Djbastien !
Tu fais un clic droit sur le racourci de ton application, et tu clic sur "resoudre les pb de compatibilité" (cf le fichier joint)
i7 920 + 6Go DDR3..doctoritchy hat geschrieben:mais il faut une sacré becane pour que l'emulateur tourne bien un bon quadcore avec 4go de ram est un minimum
Ca l'est dans les versions pro et entrerprisedjbastien hat geschrieben:... je pensais que c'était intégré de base dans windows et donc pas payant en surplus...
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte