un show pas du tout dangereux...
Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
un show pas du tout dangereux...
pas du tout....
http://www.youtube.com/watch?v=UyRtoQ5w ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=UyRtoQ5w ... re=related
- jy69
- Do you already have Laser-Equipment?: En construction...
RGb
100 Mw 532 nm
300 Mw 650 nm
125 ? 445 nm - Location: Lyon
Re: un show pas du tout dangereux...
Ha woui... Quand meme !!!

- SSL
- Do you already have Laser-Equipment?: 1.2W RGB + mamba (ssl)
dangereux non sa va encore, c'est une suite de show bien connu et dans sa version je dirais du mamba-black
par contre 10 min c'est un peu long pour du mariage, les gens on du mal a accroché au delà de 5 min en général
faut voir l'installation en plein jour, voir si l'avait pu optimisé le placement du projo
les tirs au début ne sont pas dangereux, il suffit de mettre de l'angle, ceux qui on le show pourrons confirmé
bien que je n'accroche plus au show mamba...celui ci reste bien
je trouve sont spectacle bien plus réussi que d'autre qui balance 100mw de vert sur les murs...
le show est "accros the mountain"
par contre 10 min c'est un peu long pour du mariage, les gens on du mal a accroché au delà de 5 min en général
faut voir l'installation en plein jour, voir si l'avait pu optimisé le placement du projo
les tirs au début ne sont pas dangereux, il suffit de mettre de l'angle, ceux qui on le show pourrons confirmé
bien que je n'accroche plus au show mamba...celui ci reste bien
je trouve sont spectacle bien plus réussi que d'autre qui balance 100mw de vert sur les murs...
le show est "accros the mountain"
dangereux peut etre pas....mais mou, oui !
heu les gars...vous ne trouvez pas le laser un peu bas??
et puis le show qui commence par un tir fixe et direct dans le public...j'ai vu mieux niveau sécurité.(à mon avis hein
)
et puis le show qui commence par un tir fixe et direct dans le public...j'ai vu mieux niveau sécurité.(à mon avis hein

- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Location: France, Calvados, Caen
c'est lent, c'est mou, c'est vide, ça manque de puissance et c'est long! bref tout pour réussir son show laser!
et en plus le début parait effectivement un peu dangereux avec un beau tir fixe droit dans les gens!!
et en plus le début parait effectivement un peu dangereux avec un beau tir fixe droit dans les gens!!