arret de mon activité
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
- laserist974
arret de mon activité
Bonjour a tous, suite a mon arrêt d'activité de laserist cause de pas de client voulant du laser , je me retrouve avec du matériel qui s'endort plutôt qu'autres choses.
Je pense mettre tous ce que j'ai en vente soit
Spectra physic 171 complet flyé avec 300 heures au tube avec une alimentation de secours
coherent purelight complet
2 alc 68 complet
1 kwant 1,7 dpss
1 pangolin intro
1 console Avatar Pro
etc...
le hic c'est que je suis a la Réunion et que les frais de transport sont assez onéreux et je ne peux prendre la garantie de l'état a l'arrivé.
pour info le purelight m'a couter 1880 uniquement en transport bateau et délais entre 5 et 8 semaines.
merci pour les qq infos que j'ai pu decouvrir ici et vous souhaite a tous une longue vie pleine de rayons.
Amitiés
Thierry
Je pense mettre tous ce que j'ai en vente soit
Spectra physic 171 complet flyé avec 300 heures au tube avec une alimentation de secours
coherent purelight complet
2 alc 68 complet
1 kwant 1,7 dpss
1 pangolin intro
1 console Avatar Pro
etc...
le hic c'est que je suis a la Réunion et que les frais de transport sont assez onéreux et je ne peux prendre la garantie de l'état a l'arrivé.
pour info le purelight m'a couter 1880 uniquement en transport bateau et délais entre 5 et 8 semaines.
merci pour les qq infos que j'ai pu decouvrir ici et vous souhaite a tous une longue vie pleine de rayons.
Amitiés
Thierry
l'idée lumineuse des évènements marquant...
- nikoones
- Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Re: arret de mon activité
c'est vraiment dommage de voir un laseriste qui nous quitte mais la crise est partout....
bon courragee pour la suite
bon courragee pour la suite
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!
- doctoritchy
Re: arret de mon activité
l'ideal pour toi c'est de tout vendre d'un coup comme ça les frais de port seront englobé !
ou trouver un laseriste pas loin de chez toi ^^
c'est dommage que tu arrette :/
bonne vente a toi
ou trouver un laseriste pas loin de chez toi ^^
c'est dommage que tu arrette :/
bonne vente a toi