Ayant testé pas mal de choses dans mon RGB principal, je me retrouve avec du matos en rabe dans un carton..
Je cherchais une application pour tout ça. Le meeting à Saintes m'a décidé à me lancer dans la fabrication de satellites!
Je vous annonce donc que mon RGB va accoucher de 2 petits satellites jumeaux! Un dans un premier temps et le 2ème devrait suivre.
Le but étant de réutiliser le matos déjà en ma possession, de rester raisonnable niveau prix et d'avoir des boîtes les plus petites possibles.
Ce seront des minis RGB avec scans 20kpps (une paire déjà en stock), 1 seule diode rouge 200mW (je veux réutiliser celle de la CG à Radiums vu le prix où je l'avais payée!), 1 source verte 100mW (100 car les 50 de julien ne sont pas analog et ça me laisse un peu de puissance en rabe au cas ou), et niveau bleu, je voulais réutiliser mon bleu ~100mW CNI mais vu la taille que ça prend comparé à une 445 je suis en pleine hésitation.
en plus, pour le prix d'une deuxième 473 je peux avoir la paire de 445...
niveau disposition ça ressemblera pas mal à mon RGB actuel mais sans séparation optique/alim
le boitier sera en alu (type laser de Tidav

Je vous mets une petite photo de la disposition choisie. La boite "maxim" représente le rouge et le circuit à coté le bleu 445.
L'écran lcd représente la carte dmx.
Il y aura une alim à découpage 5V sous la carte dmx.
La taille du banc est de 20x30cm avec une hauteur de boite de 14cm
la réalisation devrait prendre pas mal de temps car j'ai du boulot sur le principal qui reste quand même prioritaire!