Group Buy Opnext HL6385DG HL63133DG

discussions Ă  propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
olive13
Do you already have Laser-Equipment?: -------------

Group Buy Opnext HL6385DG HL63133DG

Beitrag von olive13 » Do 20 Jan, 2011 2:38 pm

Salut les amis.

Compte tenu de l'interĂŞt grandissant de la fabrication de modules DIY @ base de diodes rouges,
Je relaie simplement l'information concernant le lien (pas de pub):http://www.photonlexicon.com/forums/sho ... ight=642nm
Le contact est Dave du forum PL un gars serieux et de confiance... :wink:
c'est une commande groupée de diodes 642nm 150mw et 637nm 170mw avec d'excellentes propriétés optiques.
Cette commande s'adresse au plus grand nombre d'entre nous succeptibles de se constituer un module rouge de qualité a un prix defiant toute concurrence.
Pour rappel la longueur d'onde 640-642 est 2.5x plus visible que du 658-660nm
Il manque une 30 aine de diodes 642nm afin de boucler cette GB.
j'ai vu que nico s'est deja positionné pour son projet....
Alors sautez sur l'occasion elle ne se representera peut etre pas.
Je compte sur vous. :wink:
Amitiés

Olivier

kl79
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: Group Buy Opnext HL6385DG HL63133DG

Beitrag von kl79 » Do 20 Jan, 2011 4:35 pm

me permet de "tamperer" l'elan d'olive...et vous expliquer pourquoi je n'en prendrais pas.
Shipping would be low cost. They would be sent from Australia, and can be valued at whatever value you decide on. Invoice is no problem. Insurance is no problem, but the shipment will have to be valued at full value. Shouldn't be a problem for small quantities.

I should have mentioned, if Australian sale, GST will be applicable - sorry Troy
Les frais de port ne seront pas cher..ok avec assurance, ce sera un peu plus cher.
vous pouvez declarer la valeur que vous souhaiter...un peu dangereux en cas de perte non ?
une facture, c'est possible.

Attention aux prix, il faut y ajouter l'eventuelle tva francaise..qui s'applique sur la valeur declarée + le port.

et la tva australienne aussi ? (GST) ?? la je suis pas sûr (10% si j'ai bien cherché)..ca qui du coup les fait a peine moins cheres que chez nous.

Apres, chacun fait comme il veux :wink:

olive13
Do you already have Laser-Equipment?: -------------

Beitrag von olive13 » Do 20 Jan, 2011 5:27 pm

Mickael
en aucun cas tu payes deux fois la TVA je ne sais pas ou tu as lu cela :wink:

La TVA s'applique a la reception du pays destinataire; donc dans notre cas la France en fonction de la valeur declarée par le vendeur.
Voir formulaire CN22.
il est bien entendu que la valeur declarée "douaniere" sert de réference a la valeur de remboursement en cas de perte "assurance" par le transitaire ou transporteur
le Tarif est HT (Etats membres de la communauté Européenne) pour les societés possedant une TVA Intracom ou FOB/FIB (Franco on/in board) @ l'export pour les autres

La TVA Australienne est payante seulement si la transaction est en Australie, pas a l'export.

nikoones
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité

Beitrag von nikoones » Do 20 Jan, 2011 9:42 pm

j'ai écrit a dave en mp pour lui signifier que je ne pourrai pas payer les diodes avant le mois de mars pour des problème de prime a l'ouverture d'entreprise qui tarde a venir . donc si d'ici le mois de mars vous connaitriez quelqu'un qui vend des diode laser hl6835dg a moins de 100 euro j'en serai ravis.mais je ne baisse pas les bras pour autant je continu la fabrication de mon 12 diodes , de toutes façon j'ai encore beaucoup de chose a faire avant de monter les diodes.
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Antworten

Zurück zu „Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)“