Je reste toujours présent même si mes différents boulots m'empêchent d'être aussi assidue qu'autrefois

Donc comme d'hab, faut lui obéir au doigt et à l'oeil

Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
Ok au prochain meeting...(a saintes ?)nain-nain rom wrote:Paye l'apéro !
Moi j'suis pas d'accordkl79 wrote:
et merci a vous de m'accepter en tant que modo (le premier qui fera une remarque sera viré ! )
On s'ennuierais sans toi...laserium2 wrote:Ben moi, j'sais pas si j'vais rester ici du coup !
Et si on commençait par le nouveau modo ?nain-nain rom wrote:Autre solution, on vote et on BAN une personne par mois
toi tu me plait ! ca rime pas, mais ca me plaitSSL wrote:ouai un nouveau modo !!!!
mod gros leche cul "on": le nouveau modo est gentil, beau et fait des super projo !!!!
et bien tu paye mon coup, boire, boire , boire....
C'est pas lèche-cul, c'est limite turluteur ça !SSL wrote:ouai un nouveau modo !!!!
mod gros leche cul "on": le nouveau modo est gentil, beau et fait des super projo !!!!
et bien tu paye mon coup, boire, boire , boire....
T'as vu sa taille ?doctoritchy wrote:... j'espère qu'il ne nous décevras pas et qu'il sera a la hauteur...
mais je ne t'ai pas demandé ta vie privé!!doctoritchy wrote:, lui est moi on est un peu les doyen de la section french
julienlev wrote:mais je ne t'ai pas demandé ta vie privé!!doctoritchy wrote:, lui est moi on est un peu les doyen de la section french...
![]()
laserium2 wrote:julienlev wrote:mais je ne t'ai pas demandé ta vie privé!!doctoritchy wrote:, lui est moi on est un peu les doyen de la section french...
![]()
![]()
![]()
C'est à ce moment là qu'on doit dire merci ?doctoritchy wrote:oué oué aussi , mais pour dire ....
[mode jmelapete = ON]
si on avais pas été la y aurais pas de forum LF français![]()
[mode jmelapete = OFF]
:p
tidav wrote:C'est à ce moment là qu'on doit dire merci ?doctoritchy wrote:oué oué aussi , mais pour dire ....
[mode jmelapete = ON]
si on avais pas été la y aurais pas de forum LF français![]()
[mode jmelapete = OFF]
:p
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests